For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Dim 21 Oct 2012 10:49

 Fausse alerte au détournement sur un avion de Air India
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 10:49 
Hors ligne
Grand Reporter

Inscription: Lun 10 Oct 2005 17:23
Thiruvananthapuram (Inde) - Un avion de la compagnie aérienne indienne Air India Express a été le cadre d'un événement peu ordinaire lorsque la pilote de l'appareil, après s'être déroutée et posée sur l'aéroport international de Thiruvananthapuram (Inde) a été inquiète pour sa sécurité suite à l'énervement des passagers et a déclenché l'alarme détournement au sol.

L'avion, un Boeing 737-800, vol IX4522, qui effectuait la liaison entre l'aéroport international de Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis) et l'aéroport international de Kochi (Inde) avec 125 passagers à bord, s'était dérouté cause météo et posé, vers 7h00, heure locale, sur l'aéroport international de Thiruvananthapuram. L'appareil, qui avait déjà trois heures de retard sur l'horaire normal devait repartir à une heure qui n'avait pas encore été déterminée avec un autre équipage lorsque plusieurs passagers, très remontés par le retard et l'atterrissage sur un aéroport qui n'était pas leur destination, ont empêché l'équipage de quitter l'appareil. Ils ont voulu que les deux pilotes, le commandant de bord, une femme, et le pilote, restent dans le cockpit jusqu'à l'arrivée de l'équipage de remplacement, peu confiant de le voir arriver un jour. La commandante de bord, inquiète pour sa sécurité, a déclenché le transpondeur 7500 afin de prévenir les services de contrôle.

Image

Les services de sécurité se sont alors rendus sur place afin de comprendre la situation, ce qui qui encore envenimé cette dernière. Ils ont escorté l'équipage en dehors de l'appareil et procédé à l'arrestation des trois fauteurs de trouble. La commandante de bord a affirmé qu'ils avaient essayé de pénétrer dans le cockpit, raison pour laquelle elle a déclenché l'alerte. Les passagers disent, eux, qu'à aucun moment, ils ne sont entrés ou n'ont même essayé d'y entrer. Propos confirmés par le reste des passagers présents. Une enquête a été ouverte afin de comprendre les circonstances exactes de l'incident. Les passagers restants ont passé sept heures dans l'appareil avant que celui-ci ne les transportent à destination. La compagnie aérienne n'a fait aucune communication sur l'incident.

_________________
ImageImage


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO