Bon... là aussi... faut sans doute se méfier du titre de l'article ( " grande difficulté " )...
On dirait que tout est " normal " jusqu'Ã ce que l'avion soit en " finale piste 10 " ...
C'est peut-être en sortant le train que quelque chose s'est produit...
Comme par exemple un " train annoncé non verrouillé " ...
Toujours est-il que F-GRSQ a fait une remise de gaz et... s'en est allé faire quatre hippodromes dans l'Ouest du terrain...
# Pour résoudre un problème de train... on a l'autonomie restante...
# Si l'on a un doute sur le train... il vaut mieux consommer son carburant et venir se poser " léger " ...
Comme beaucoup d'autres... cet A330-200 n'est pas équipé pour " vidanger " son carburant...
Mais qu'en cas de nécessité absolue... il se serait posé quand même... quitte à " tout casser " ...
La vitesse d'approche... 33 minutes plus tard... ne m'apparaît pas comme ayant été " majorée " ...
Je dirai que les volets étaient - eux - en bonne position/configuration...
Au moment où j'envoie...
F-GRSQ semble toujours se trouver à Fort-de-France...
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Un kilomètre de route ne mène nulle part... un kilomètre de piste mène partout... à fortiori trois ou quatre...