For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Jeu 26 Juin 2025 16:03

 Retour cause problème moteur d'un avion d'American Airlines
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2025 16:03 
Hors ligne
Amiral de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Juil 2007 22:42
Image

Mercredi 25 juin, un Airbus A321-211 de la compagnie American Airlines immatriculé N157UW devant opérer le vol AA1665 entre l'aéroport international Harry Reid de Las Vegas (Nevada) et l'aéroport international de Charlotte Douglas (Caroline du Nord) avec 165 personnes à bord venait de décoller lorsque l'équipage, confronté à un problème sur le moteur droit, a interrompu sa montée et demandé à effectuer un atterrissage d'urgence.

L'appareil s'est posé sans incident 9 minutes après avoir quitté le sol et a regagné la passerelle où les passagers ont pu débarquer; il n'y a pas eu de blessé.

Image

Des vidéos montrent de la fumée et de brèves flammes intermittentes provenant du moteur n° 2 de l'avion. La Federal Aviation Administration (FAA) va enquêter sur cet incident.


_________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un <bip> plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet . (Pierre Desproges)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO