For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Jeu 01 Aoû 2019 20:17

 Suicide par saut d'un avion en vol à Madagascar
MessagePosté: Jeu 01 Aoû 2019 20:17 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2012 08:21
Localisation: St No/Les Avirons
https://www.zinfos974.com/Madagascar-une-etudiante-de-19-ans-saute-d-un-avion-sa-copine-essaie-en-vain-de-la-retenir_a143064.html

Une étudiante âgée de 19 ans, de nationalité anglaise, est décédée le 25 juillet dernier à Madagascar, après avoir sauté d’un petit avion en vol.

Etudiante à Cambridge, Alana Cutland était en stage à Madagascar, où elle effectuait des recherches en fonds marins. Ses études portaient plus particulièrement sur une espèce rare de crabes.

Au matin du 25 juillet dernier, elle a embarqué à bord d’un petit avion au départ d’Anjajavy, à destination d’Antananarivo.

Moins de 10 minutes après le décollage, alors que l'avion se trouvait à une altitude d'environ 1.100 mètres, la jeune femme a ouvert la porte droite de l'appareil et a voulu sauter, malgré les supplications de l’une de ses amies et du pilote de l'appareil qui ont tout fait pour la sauver.

Ils ont réussir à tenir durant de longues minutes la jambe d’Alana, pour l'empêcher de sauter. Mais elle a finalement réussi à leur échapper et à sauter dans le vide, sous leurs yeux.

La police a révélé que l’étudiante avait récemment souffert de plusieurs crises de panique et de paranoïa. Une théorie voudrait qu’elle pourrait avoir subi une réaction sévère aux médicaments anti-paludisme qu'elle prenait, ce qui aurait pu lui causer des hallucinations.

Alana est tombée dans une zone qui regorge de félins carnivores. La police utilise un hélicoptère et des équipes au sol pour tenter de retrouver son corps.

_________________
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Ven 09 Aoû 2019 10:26

 Re: Suicide par saut d'un avion en vol à Madagascar
MessagePosté: Ven 09 Aoû 2019 10:26 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009 16:00
Localisation: 48.848287, 2.447884
Madagascar : une étudiante britannique saute en plein vol, son corps retrouvé 15 jours plus tard

Alana Cutland, 19 ans, avait sauté de l’avion à 1130 mètres d’altitude, moins de cinq minutes après le décollage de l’aéroport d’Anjajavy.



Le corps d'une étudiante britannique qui avait sauté d'un avion en vol a été retrouvé ce mardi, selon la gendarmerie, après deux semaines de recherche dans la forêt de Mahadrodroka, dans le nord ouest de Madagascar. « Les villageois ont enfin retrouvé le corps d'Alana Cutland après quinze jours de recherche », a déclaré le commandant Spinola Edvin Nomenjanahary, superviseur de l'enquête.

Étudiante à l'université de Cambridge, Alana Cutland, 19 ans, était sortie en plein vol de l'avion, cinq minutes après le décollage du petit aéroport d'Anjajavy, dans le nord-ouest de l'île de l'océan Indien le 25 juillet. Le pilote et une femme qui avait pris le même avion ont tenté, en vain, de l'empêcher de sauter dans le vide.

Bouffées paranoïaques

Sa famille avait précisé dans un communiqué qu'Alana devait effectuer un stage à Madagascar dans le cadre de ses études de sciences naturelles. Elle n'a fourni aucune explication du geste de la jeune fille, décrite comme curieuse et enthousiaste. Mais selon plusieurs tabloïds britanniques, dont le Daily Mail , la jeune fille aurait commencé à souffrir de bouffées paranoïaques peu de temps après son arrivée sur l'île. Selon le Sun , la police de Madagascar étudierait la possibilité que cet épisode psychotique soit un effet secondaire du traitement antipaludique suivi par Alana. Des analyses toxicologiques devraient rapidement être diligentées, rapporte le Times .

Les villageois d'Anjajavy qui avaient commencé les recherches dès le lendemain avaient procédé lundi dernier à une cérémonie de sacrifice de zébu pour appeler leur dieu « Zanahary » à les aider à retrouver le corps de l'étudiante. La dépouille devait être transportée mercredi dans la capitale malgache Antananarivo.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/m ... 130069.php

_________________
Omnes vulnerant, ultima necat


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO