For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 

Mer 04 Mar 2020 14:20

Recherche numéro de vol de 2018
MessagePosté: Mer 04 Mar 2020 14:20 
Petit Nouveau

Bonjour à tous

Un ami m’a récemment dit qu’il était possible d’obtenir un dédommagement, même lors d’un déplacement professionnel, en cas de retard important. Or il y a 2 ans j'ai subit, dans une série de malchance, un retard d'environ 15h entre Katowice (Pologne) et Paris.
Mon voyage retour prévoyait Katowice – Varsovie – Paris (CDG). Suite au retard du premier vol, j’ai loupé ma correspondance. J’ai été placé sur un itinéraire Varsovie (Frederic Chopin) – Genève – Paris (CDG) le lendemain. A cause d'un retard j'ai ,encore, loupé ma correspondance. On m'a positionné sur le vol suivant (qui avait 1h de retard) Genève - Paris (CDG) où je suis finalement arrivé sans ma valise :dance:

Pour faire ma demande d'indemnisation il me faut tous mes numéros de vol. J'ai pu retrouver les numéros de vol initiaux, mais depuis le temps j'ai perdu les cartes d'embarquement de mon itinéraire de substitution. Je cherche donc les numéros de vol de ces 2 trajets dont je n’ai plus les cartes d’embarquement.

Varsovie (Frederic Chopin) – Genève le 28/04/2018 départ aux alentours de 06-08h par la compagnie LOT.
Genève – Paris (CDG) le 28/04/2018 départ aux alentours de 12-14h par Air France

Si quelqu'un sait comment trouver ces informations je lui en serai très reconnaissant

MOZZA

home Haut
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Ven 06 Mar 2020 12:09

Re: Recherche numéro de vol de 2018
MessagePosté: Ven 06 Mar 2020 12:09 
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Hello mozza,

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais a priori les numéros de vol ne changent pas comme ça... Donc en faisant une recherche sur les vols actuels auprès des compagnies que tu cites, voici ce qu'on trouve:

image

image

Ton vol LOT pourrait donc être le LO417 (à 7h30)
Et le Air France le AF1843 ou AF1743 (AF1443 avec une marge d'erreur d'une demie-heure)

home Haut

Ven 13 Mar 2020 13:30

Re: Recherche numéro de vol de 2018
MessagePosté: Ven 13 Mar 2020 13:30 
Petit Nouveau

Bonjour,

Merci de ta réponse. Je ne pensais pas qu'il suffisait de retrouver un vol pour avoir le numéro de ligne.

Merci :-)

home Haut

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]