Crash Master a écrit:
tam-brasil a écrit:
Flyrelax, Keskildi, Jmb, André Tharin, Commandant L. Dacier.....
Tous ces membres là disparaissent ces derniers temps ...
Quant à certains comme Sonia, on on a plus de nouvelles....
je ne comprends rien...
Peut être que moi aussi on va me virer avec ce post mais décidement tout cela me semble suspect...

Keskildi et Flyrelax étaient la même personne et celle-ci a décidé de partir car elle ne pouvait "s'exprimer" comme elle souhaitait. Jmb, André Tharin, Commandant L. Dacier sont partis d'eux-mêmes. D'autres également l'ont fait pour des raisons qui les regardent.
En général, les gens ne sont pas virés sauf à l'avoir demandé ou à avoir tellement insisté dans le hors-charte qu'il faut bien s'y résoudre. Ceux-là sont facile à repérer, ils sont affublés d'un tee-shirt bien connu.
on est toujours là , Sona-Nyl ne poste plus depuis longtemps mais est sans aucun doute partie d'elle-même. Quand à vous, je ne vois vraiment pas pourquoi vous seriez banni.. Il n'y a pas lieu d'entretenir la parano sur le sujet.

d'autres partent , certains arrivent... mais le droit d'expression ne légitimise pas la diffamation, les injures et l'atteinte au droit à l'image... certains en ont usé et abusé, le modérateur semble avoir laissé passer certaines choses...
y a t il deux poids deux mesures sur crash?
bonne question??? le grand écart ... quand on voit la classe trés "chicosse" des réponses des modérateurs... cela étonne quand même un peu voir c choquant , limite de l'injure.... dommage car le forum sur certains points est trés pertinent... mais impossible de joindre les modérateurs directement (
crash@crash-aerien.com et le webmaster... non joignable...) cela est vraiment dommage...