For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Mar 06 Jan 2009 22:12

 Flyrelax, Keskildi, Jmb, André Tharin, Cmd L. Dacier.....
MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 22:12 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Juil 2007 16:21
Localisation: CDG GIG
Flyrelax, Keskildi, Jmb, André Tharin, Commandant L. Dacier.....

Tous ces membres là disparaissent ces derniers temps ...

Quant à certains comme Sonia, on on a plus de nouvelles....

je ne comprends rien...

Peut être que moi aussi on va me virer avec ce post mais décidement tout cela me semble suspect...

:wall:

_________________
Galley arrière


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Mar 06 Jan 2009 22:32

 
MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 22:32 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Fév 2008 14:53
Certains ont ete mi a la porte, mais d'autres, trouvent que le forum n'est plus ce qu'il etait, et donc se connecte moins!
Ou participent moins.

_________________
http://mercure6734.skyrock.com/


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 06 Jan 2009 22:36

 Re: Flyrelax, Keskildi, Jmb, André Tharin, Cmd L. Dacier....
MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 22:36 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
tam-brasil a écrit:
Flyrelax, Keskildi, Jmb, André Tharin, Commandant L. Dacier.....

Tous ces membres là disparaissent ces derniers temps ...

Quant à certains comme Sonia, on on a plus de nouvelles....

je ne comprends rien...

Peut être que moi aussi on va me virer avec ce post mais décidement tout cela me semble suspect...
:wall:


Keskildi et Flyrelax étaient la même personne et celle-ci a décidé de partir car elle ne pouvait "s'exprimer" comme elle souhaitait. Jmb, André Tharin, Commandant L. Dacier sont partis d'eux-mêmes. D'autres également l'ont fait pour des raisons qui les regardent.

En général, les gens ne sont pas virés sauf à l'avoir demandé ou à avoir tellement insisté dans le hors-charte qu'il faut bien s'y résoudre. Ceux-là sont facile à repérer, ils sont affublés d'un tee-shirt bien connu.

on est toujours là, Sona-Nyl ne poste plus depuis longtemps mais est sans aucun doute partie d'elle-même. Quand à vous, je ne vois vraiment pas pourquoi vous seriez banni.. Il n'y a pas lieu d'entretenir la parano sur le sujet.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 06 Jan 2009 22:38

 
MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 22:38 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
falcon6734 a écrit:
mais d'autres, trouvent que le forum n'est plus ce qu'il etait, et donc se connecte moins!
Ou participent moins.


Oui, et quand ils l'expriment, d'autres encore les traitent d'empêcheurs de tourner en rond. C'est la base même d'un cercle vicieux où chacun veut que l'on préserve sa liberté d'expression tout en muselant celle des autres.. Difficile grand écart à réaliser au quotidien.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 06 Jan 2009 22:50

 Re: Flyrelax, Keskildi, Jmb, André Tharin, Cmd L. Dacier....
MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 22:50 
Crash Master a écrit:
tam-brasil a écrit:
Flyrelax, Keskildi, Jmb, André Tharin, Commandant L. Dacier.....

Tous ces membres là disparaissent ces derniers temps ...

Quant à certains comme Sonia, on on a plus de nouvelles....

je ne comprends rien...

Peut être que moi aussi on va me virer avec ce post mais décidement tout cela me semble suspect...
:wall:


Keskildi et Flyrelax étaient la même personne et celle-ci a décidé de partir car elle ne pouvait "s'exprimer" comme elle souhaitait. Jmb, André Tharin, Commandant L. Dacier sont partis d'eux-mêmes. D'autres également l'ont fait pour des raisons qui les regardent.

En général, les gens ne sont pas virés sauf à l'avoir demandé ou à avoir tellement insisté dans le hors-charte qu'il faut bien s'y résoudre. Ceux-là sont facile à repérer, ils sont affublés d'un tee-shirt bien connu.

on est toujours là, Sona-Nyl ne poste plus depuis longtemps mais est sans aucun doute partie d'elle-même. Quand à vous, je ne vois vraiment pas pourquoi vous seriez banni.. Il n'y a pas lieu d'entretenir la parano sur le sujet.


:oops: d'autres partent , certains arrivent... mais le droit d'expression ne légitimise pas la diffamation, les injures et l'atteinte au droit à l'image... certains en ont usé et abusé, le modérateur semble avoir laissé passer certaines choses...
y a t il deux poids deux mesures sur crash?
bonne question??? le grand écart ... quand on voit la classe trés "chicosse" des réponses des modérateurs... cela étonne quand même un peu voir c choquant , limite de l'injure.... dommage car le forum sur certains points est trés pertinent... mais impossible de joindre les modérateurs directement (crash@crash-aerien.com et le webmaster... non joignable...) cela est vraiment dommage... :oops: :oops:


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Mar 06 Jan 2009 22:52

 
MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 22:52 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Mai 2007 16:31
Pour fréquenter d'autres forums en rapport avec l'aérien, je peux vous assurer que crash aérien ne s'en sort pas si mal que ça !
- pas d'engueulades sur chaque topic
- explications techniques accessibles
- zone de divertissements, etc...

Et surtout ce qui me plait le plus: c'est à la fois la diversité et l'unicité de ses membres. Du vieux radin qui cherche le billet le moins cher (je caricature) au PNT 777 en passant par le petit <bip> passionné (qui se fout bien de combien il touchera du moment qu'il pilote) ou bien par le vieux moustachu expérimenté parfois bourru que l'on qualifiera volontiers de vieux <bip> car oublie de rassurer le pax lambda ... Chacun parvient néanmoins à s'entendre et à s'exprimer sur des avions !
Concernant les fauteurs de trouble: \"yen a qui ont essayés... Ils ont eu des problèmes ! \" dixirent Chevallier et Laspalès :wink:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 06 Jan 2009 22:59

 Pas tout seul
MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 22:59 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Mar 2008 10:44
Localisation: SAXON vertical point wisky pour LSGS
Pas plus ni moins que, exprimer par, Topolino.

Bonne soirée à vous tous amis ou ennemis de crash-aérien.

Léonard Blanc
Wisky pour Sion
Run in use 25
qnh 1001
Welcome
clear to land

_________________
En l'air ou sous terre même combat...Pas se casser la figure.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 06 Jan 2009 23:10

 Re: Flyrelax, Keskildi, Jmb, André Tharin, Cmd L. Dacier....
MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 23:10 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
j2cpapy a écrit:
mais impossible de joindre les modérateurs directement (crash@crash-aerien.com et le webmaster... non joignable...) cela est vraiment dommage... :oops: :oops:


:?:
Vous n'avez jamais pensé à essayer de cliquer là ?? MP veut dire 'Message Personnel' et juste à coté, email veut dire euh.. comment dire.. email.

Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 06 Jan 2009 23:14

 Re: Flyrelax, Keskildi, Jmb, André Tharin, Cmd L. Dacier....
MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 23:14 
Crash Master a écrit:
j2cpapy a écrit:
mais impossible de joindre les modérateurs directement (crash@crash-aerien.com et le webmaster... non joignable...) cela est vraiment dommage... :oops: :oops:


:?:
Vous n'avez jamais pensé à essayer de cliquer là ?? MP veut dire 'Message Personnel' et juste à coté, email veut dire euh.. comment dire.. email.

Image


:wall: :wall: suis bête mais c'est bien sur... merci de l'info.... j'utiliserais au cas où !!! :mrgreen: :spam:


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Mar 06 Jan 2009 23:20

 Re: Flyrelax, Keskildi, Jmb, André Tharin, Cmd L. Dacier....
MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 23:20 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
j2cpapy a écrit:
suis bête mais c'est bien sur... merci de l'info.... j'utiliserais au cas où !!!


A votre service.. Quand à la remarque suivante :

j2cpapy a écrit:
y a t il deux poids deux mesures sur crash?


Je ne pourrais que vous renvoyer qu'à la réponse qui fut faite à ce moment, bien qu'elle ne vous fut pas adressée à ce moment là..

http://www.crash-aerien.com/forum/viewtopic.php?p=95189#95189


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 06 Jan 2009 23:29

 Re: Flyrelax, Keskildi, Jmb, André Tharin, Cmd L. Dacier....
MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 23:29 
Crash Master a écrit:
j2cpapy a écrit:
suis bête mais c'est bien sur... merci de l'info.... j'utiliserais au cas où !!!


A votre service.. Quand à la remarque suivante :

j2cpapy a écrit:
y a t il deux poids deux mesures sur crash?


Je ne pourrais que vous renvoyer qu'à la réponse qui fut faite à ce moment, bien qu'elle ne vous fut pas adressée à ce moment là..

http://www.crash-aerien.com/forum/viewtopic.php?p=95189#95189


C'est bien de celle dont je faisais allusion... je ne la trouve pas élégante ni "chicosse" cela dénote une certaine disons désinvolture limite agréssive ce qui est dommage pour un site tel que crash qui ne devrait pas "déraper" dans les réponses faites à juste titre par les modérateurs... mais ce n'est que mon avis perso... la vulgarité (à mon avis) de la réponse , tout du moins certains passages de cette réponse... bon ce n'est que mon avis...


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Mar 06 Jan 2009 23:42

 
MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 23:42 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
Elle ne vous était pas destinée mais vraisemblablement vous vous êtes senti dans le coeur de la cible. Vous m'en voyez désolé mais sur le fond, rien ne change. Lorsque je dis qu'il n'y a pas deux poids et deux mesures sur CRASH, c'est parfaitement exact à tel point que vous ne le contestez pas mais trouvez la forme avec laquelle je le dis un peu 'agressive'..

Toujours est-il que vous faites quand même partie des membres ici qui n'apportez pas grand chose hormis une volonté d'en découdre avec d'autres membres que vous semblez détester sur des sujets qui ne passionnent personne et que vous avez transporté d'un endroit où vous ne pouvez plus aller. Alors puisque CRASH semble vous déplaire et que vous semblez même regretter d'y être, pourquoi ne pas aller cliquer sur la petite croix en haut à droite de votre écran et nous abandonner à notre triste sort ?? Je ne suis pas convaincu qu'ici beaucoup de gens vous regretteraient..

Mais bon.. Ca n'est que mon avis!!


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 06 Jan 2009 23:56

 
MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 23:56 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Juil 2007 16:21
Localisation: CDG GIG
Merci Crash Master ainsi que les autres membres pour vos réponses.

:wink:

_________________
Galley arrière


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 07 Jan 2009 00:08

 
MessagePosté: Mer 07 Jan 2009 00:08 
Crash Master a écrit:
Elle ne vous était pas destinée mais vraisemblablement vous vous êtes senti dans le coeur de la cible. Vous m'en voyez désolé mais sur le fond, rien ne change. Lorsque je dis qu'il n'y a pas deux poids et deux mesures sur CRASH, c'est parfaitement exact à tel point que vous ne le contestez pas mais trouvez la forme avec laquelle je le dis un peu 'agressive'..

Toujours est-il que vous faites quand même partie des membres ici qui n'apportez pas grand chose hormis une volonté d'en découdre avec d'autres membres que vous semblez détester sur des sujets qui ne passionnent personne et que vous avez transporté d'un endroit où vous ne pouvez plus aller. Alors puisque CRASH semble vous déplaire et que vous semblez même regretter d'y être, pourquoi ne pas aller cliquer sur la petite croix en haut à droite de votre écran et nous abandonner à notre triste sort ?? Je ne suis pas convaincu qu'ici beaucoup de gens vous regretteraient..

Mais bon.. Ca n'est que mon avis!!


effectivement ce n'est que votre avis.... mais cela ne change pas le mien.... et en plus vous n'avez le sens de l'humour car ne vous en déplaise certaines réponses faites avec d'autres résultent plus d'un "jeu" que d'une véritable volonté d'en découdre... alors bien sûr sur un site sérieux comme crash cela ne fait pas genre.... bon comme on dit à la bataille navale ... touché seulement.... pas coulé... pas encore... :laugh: :laugh: je tacherais à l'avenir d'avoir des réponses plus scientifiques... techniques ... et être moins polémique...en un mot être dans la ligne... du site...


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Mer 07 Jan 2009 02:34

 
MessagePosté: Mer 07 Jan 2009 02:34 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Aoû 2007 21:24
Localisation: Papouasie Nouvelle Guinée
bientot cela va ressembler a un salon de the ou il fait bon jouer au bridge :laugh: :laugh:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Publicité
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO