Bonsoir,
Je suis face à un problème qui, je l'espère, trouvera sa solution grâce à vous et notamment les admins du forum.
Je suis un utilisateur assidu du site AVH, site Anglophone consacré, tout comme crash-aerien, à tout ce qui touche aux incidents aériens.
Or, depuis deux jours, je suis 'interdit' de site avec, en home page le message suivant :
Citation:
'You have been identified to republish our information without subscription. To continue publishing information based on our site, you need to subscribe.'
Puis, suis le montant de la-dite souscription soit 200EUR...
Il ne peut s'agir que d'une erreur. Je laisse donc un message au webmaster qui me répond:
Citation:
I can only assume, that you came through an IP address, that was identified in the past to be used by so called "redacteurs" of crash-aerien.com, who have ripped all our articles.
I am sorry for the inconvenience if I hit the innocent, but in this case I have no choice and can not help.
OOps... Là , j'ai un problème car je ne suis pas rédacteur de crash-aerien ni même ne suis en rapport avec l'un d'eux.
Ma question est donc simple. Je suis donc privé d'une utilisation de ce site car l'un d'entre vous est en différend avec le rédacteur de ce site.
Je vous remercie donc par avance de bien vouloir faire le nécessaire auprès de
simon.le.fou@avh.com, afin de lui confirmer que je ne suis en aucun cas affilié à votre site ou à son contenu.
Merci par avance,
Bien cordialement,
Frédéric Revol
Paris, France