Citation:
...La vie extra-terrestre existe,cela ne fait aucun doute!
C'est confirmé par la prétentieuse nature humaine....qui se permet de penser qu'elle puisse être seule au milieu de l'immensité de l'Univers.....
Merci, je commençais à désespérer de pouvoir trouver la réponse de quelqu'un ayant l'esprit ouvert sur ce topic !
Pour les plus obtus, je vous invite à lire les rapports gouvernementaux anglais, américains, russes, ou même français qui sont maintenant rendus publiques depuis quelques années. On y retrouve des dizaines d'années d'archives portant sur ce genre de cas.
Oui, en effet, dans le 90% des cas, on a a faire à des phénomènes météorologiques, de simples avions, etc... mais 10% ne sont pas expliqués.
Citation:
rien qu'à voir sur notre planète, la diversité des formes de vie, avec lesquelles sommes nous aptes à "communiquer" ??? Pourquoi chercher ailleurs ??
T'as surement un chat ou un chien chez toi non ? Et bien je suis sur que si il a envie de bouffer, il saura te le faire savoir ! Tiens, une espèce différente de la tienne qui a trouvé le moyen de communiquer avec toi. Et pas besoin de changer de galaxie, ça se passe dans ta maison. Etonnant non ? Pis bon, je parlerais même pas des cas ou des scientifiques ont réussi à apprendre le langage des signes à des singes.
Je ne pense pas qu'il soit plus idiot de croire en une quelconque vie extra-terrestre qu'en une quelconque religion ou que de penser qu'il existe des banquiers honnêtes.
Pour ceux qui sont persuadés que l'humanité est un peuple "élu" et "unique" évidemment, c'est un autre problème...