For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Jeu 24 Mai 2018 15:03

 Vol Paris et New york par united Airlines
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2018 15:03 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Lun 14 Sep 2015 23:31
Bonjour,

Je part a New York début juin, je me suis vu attribuer des places au centre du 767-400 (place 25e/25f)... je vous cache pas que je suis un peu dégouté de passer 8h au milieu et de ne pas avoir une place au hublot... surtout que c'est mon premier vol au dessus de atlantique, et qu'on n'est pas le couple le plus sereins en avion :lol: :lol:

Quelqu'un peu t'il me dire si y'a une technique afin de me retrouver au hublot ? quand je vais voir sur le site, il reste pas mal de place hublot mais il demande 100e afin de les avoirs... 25 par places x 2 personnes allé et retour, j'ai essayé de les joindre au téléphone mais rien n'a faire, j'ai donc abandonné...

Je n'ai jamais prit cette compagnie, a t'elle bonne réputation ? mon vol est vendu par intermédiaire de Lufthansa...

Merci pour vos futurs réponses :roll:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Ven 25 Mai 2018 15:13

 Re: Vol Paris et New york par united Airlines
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 15:13 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Fév 2008 10:25
Localisation: toulouse
c'est normal sur une major américaine de faire payer ces places là.

La seule technique que j'applique: à l'enregistrement et embarquement poser la question de la reattribution de ces places.

_________________
«Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque» Edgar Bergen
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 25 Mai 2018 15:56

 Re: Vol Paris et New york par united Airlines
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 15:56 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mar 17 Jan 2012 13:17
Citation:
c'est normal sur une major américaine de faire payer ces places là.


Et malheureusement maintenant sur une très grande partie des compagnies, y compris beaucoup de majors............. :twisted:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 25 Mai 2018 16:36

 Re: Vol Paris et New york par united Airlines
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 16:36 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Dim 27 Déc 2015 14:56
pourquoi vouloir un hublot ? tu veux pouvoir te pencher à la fenêtre ?

Quand tu es assis près d'un hublot , si vous êtes deux forcément il n'y en aura qu'un assis près du hublot à moins de s'assoir l'un derrière l'autre ou un de chaque côté de l'avion .
Qui plus est tu ne va voir la route que dix malheureuses minutes et ensuite que des nuages , dans le meilleur des cas la terre 10 000 mètres plus bas .
Et si tu veux faire pipi tu vas devoir déranger deux personnes , deux fois , une fois pour y aller, et une fois quand tu reviendras ça autant de fois que tu auras envie. Tu seras coincé et si tu veux te dégourdir les jambes ou aller boire un verre ce sera pareil .
Dépenser 100 Dollars pour ça , vraiment .......


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 25 Mai 2018 17:16

 Re: Vol Paris et New york par united Airlines
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 17:16 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Fév 2011 11:23
Localisation: LFPT
B_s a écrit:
Bonjour,

Je part a New York début juin, je me suis vu attribuer des places au centre du 767-400 (place 25e/25f)... je vous cache pas que je suis un peu dégouté de passer 8h au milieu et de ne pas avoir une place au hublot... surtout que c'est mon premier vol au dessus de atlantique, et qu'on n'est pas le couple le plus sereins en avion :lol: :lol:

Quelqu'un peu t'il me dire si y'a une technique afin de me retrouver au hublot ? quand je vais voir sur le site, il reste pas mal de place hublot mais il demande 100e afin de les avoirs... 25 par places x 2 personnes allé et retour, j'ai essayé de les joindre au téléphone mais rien n'a faire, j'ai donc abandonné...

Je n'ai jamais prit cette compagnie, a t'elle bonne réputation ? mon vol est vendu par intermédiaire de Lufthansa...

Merci pour vos futurs réponses :roll:

Vous n'avez besoin que d'une place près d'un hublot... pendant le vol vous interchangerez...

Et pour le vol retour... vérifiez les horaires... si le vol se fait... de nuit... le hublot a sans doute moins d'intérêt...

Edit 18h43

# Je suppose qu'à l'aller... c'est le " Vol 56 " de 09h45 ( 07h45z ) qui arrive à Newark à 12h15 ( 16h15z )...
Donc le hublot serait bien sympa...

# Je suppose qu'au retour... c'est le " Vol 57 " de 18h20 ( 22h20z ) qui arrive à Roissy à 07h45 ( 05h45z )...
Le hublot pourrait être sympa dans la mesure où nous arrivons dans les jours les plus longs de l'année...
En hiver... il se justifierait moins...

Edit 19h00

Aux même horaire...
# Le " Vol 57 " du 21 Décembre 2017... s'est fait entièrement de nuit...
# Le " Vol 57 " du 21 Juin 2017... n'a comporté que trois heures de nuit...
# Celui qui est parti de EWR hier soir pour arrivé à CDG ce matin... environ 3h20 de nuit...

_________________
Un kilomètre de route ne mène nulle part... un kilomètre de piste mène partout... à fortiori trois ou quatre...

Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 25 Mai 2018 21:15

 Re: Vol Paris et New york par united Airlines
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 21:15 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Déc 2007 20:24
Localisation: Un peu absent en rédaction ces derniers temps, mais Big Brother vous regarde ...
B_s a écrit:
Quelqu'un peu t'il me dire si y'a une technique afin de me retrouver au hublot ?


Sans comparaison possible avec ton problème, quoi que...

2 pax, vol en business sur les nouvelles cabines Air France. Non seulement on ne peut pas avoir de hublot sauf à ne pas être assis l'un à côté de l'autre. Mais en plus les sièges sont conçus de telle manière que pour se parler, il faut s'avancer pour voir l'autre même si le volet entre les 2 n'est pas baissé (évidemment). Je précise que ma compagne et moi ne faisons pas dans les grandes tailles.

Et le surcoût n'est pas de 100 dollars... :roll:

Enfin au moins là j'ai la paix, elle ne me parle pas pendant 12 heures !! :arrow:

Edit : lien sur un exemple de plan https://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/plan-cabine-LC-plan-B777-300-296-best.htm

:hand:

_________________
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès...


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 26 Mai 2018 05:55

 Re: Vol Paris et New york par united Airlines
MessagePosté: Sam 26 Mai 2018 05:55 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mar 17 Jan 2012 13:17
Ou comment faire de l'argent facile avec les sièges les plus demandés............ :roll: Et pourtant certains sont près des WC, on y est donc pas mal dérangé!


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 27 Mai 2018 17:07

 Re: Vol Paris et New york par united Airlines
MessagePosté: Dim 27 Mai 2018 17:07 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Lun 14 Sep 2015 23:31
F-GBOX a écrit:
B_s a écrit:
Bonjour,

# Je suppose qu'à l'aller... c'est le " Vol 56 " de 09h45 ( 07h45z ) qui arrive à Newark à 12h15 ( 16h15z )...
Donc le hublot serait bien sympa...

# Je suppose qu'au retour... c'est le " Vol 57 " de 18h20 ( 22h20z ) qui arrive à Roissy à 07h45 ( 05h45z )...
Le hublot pourrait être sympa dans la mesure où nous arrivons dans les jours les plus longs de l'année...
En hiver... il se justifierait moins...

Edit 19h00

Aux même horaire...
# Le " Vol 57 " du 21 Décembre 2017... s'est fait entièrement de nuit...
# Le " Vol 57 " du 21 Juin 2017... n'a comporté que trois heures de nuit...
# Celui qui est parti de EWR hier soir pour arrivé à CDG ce matin... environ 3h20 de nuit...




On ne peut pas te cacher grand chose... je prend bien le vol de 9h45 le lundi matin et je rentre par l'avion de 18h20 le dimanche soir...
Pour mon probleme de base déja le retour c'est cuit... plus aucune place en hublot. j'espere avoir de la chance sur l'allé au moin :lol:


Pour rien vous cachez, c'est un voyage que j'ai gagné a mon travail... j'aurais rêver de partir par Air France en A380 ou au moin en triple 7, mais l'agence de voyage en a décide autrement, et je n'avais pas trop mon mot a dire sur la compagnie ... j'ai prit pas mal de fois l'avion pour des vols européen mais toujours des A320 ou équivalent, jamais de gros porteur, sa sera pour une prochaine fois...

Merci pour a tous pour vos réponses. Je demanderais la meteo avant de partir voir si ma première traversé sera mouvementé :lol:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 27 Mai 2018 20:05

 Re: Vol Paris et New york par united Airlines
MessagePosté: Dim 27 Mai 2018 20:05 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
Localisation: Luxembourg
retardretard a écrit:
pourquoi vouloir un hublot ? tu veux pouvoir te pencher à la fenêtre ?

Quand tu es assis près d'un hublot , si vous êtes deux forcément il n'y en aura qu'un assis près du hublot à moins de s'assoir l'un derrière l'autre ou un de chaque côté de l'avion .
Qui plus est tu ne va voir la route que dix malheureuses minutes et ensuite que des nuages , dans le meilleur des cas la terre 10 000 mètres plus bas .
Et si tu veux faire pipi tu vas devoir déranger deux personnes , deux fois , une fois pour y aller, et une fois quand tu reviendras ça autant de fois que tu auras envie. Tu seras coincé et si tu veux te dégourdir les jambes ou aller boire un verre ce sera pareil .
Dépenser 100 Dollars pour ça , vraiment .......


1) le seating sur le 767-400 de United est en 2 - 3 - 3 en éco, donc si B_s le prend avec sa copine, ils auront accès direct au couloir;
2) si ils ont les deux places côté hublot, ils peuvent soit s'interchanger soit du deuxième siège en se penchant sur le conjoint on voit par le hublot;
3) rien à voir? voir la côte du Groenland et du Canada depuis 10.000 m. est magnifique!
4) si vraiment intéressé, le prendre à l'aller, 2x25=50 (car le vol retour est plus direct, cause jetstream);
5) attention, ta rangée 25 est la première éco (24 est éco plus donc avec plus grand dégré d'inclinaison): moi si j'étais toi je changerais!
6) si tu prends les sièges hublot, regarde de NE pas être sur l'aile (visibilité au loin mais pas en dessous);
7) regarde si 48 ou 24 heures plus tôt tu ne peux pas changer tes places quand le check-in est ouvert


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Dim 27 Mai 2018 21:20

 Re: Vol Paris et New york par united Airlines
MessagePosté: Dim 27 Mai 2018 21:20 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Lun 14 Sep 2015 23:31
je suis super <bip>... :oops: je viens de me rendre compte que je pouvais changer mes places sur le site de united.com gratuitement... et bien sur il n'y a plus aucune place en hublot a part en eco plus et faut débourser 180$. j’étais parti sur le site de Lufthansa avant... j'ai mes billets depuis 3mois et au début l'avion était pratiquement vide j'aurais juste eux a choisir...

J'ai pu changer mes sièges pour des hublots uniquement pour le retour et encore je me retrouve dernière rangé (41k 41L), tout au fond gauche de l'avion ... c'est quoi le mieux ? hublot tout au fond ou couloir avant les ailes de l'avion ?

Pour l'aller je peu aussi changer pour des places couloir au fond donc je voit pas trop l’intérêt... si je voit qu'en montant dans l'avion les places en eco plus sont toujours disponible j'essayerais de faire marcher mon anglais magique pour m'assoir sur une des places :lol: :lol:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 28 Mai 2018 01:11

 Re: Vol Paris et New york par united Airlines
MessagePosté: Lun 28 Mai 2018 01:11 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Juin 2017 23:43
je suis d'accord avec GuidoCh dumoins pour le vol aller , le retour étant probablement un vol de nuit ce n'est pas si utile de payer le surcout et j'ajouterai à ses conseils de prendre une rangée plus arrière que la 25 car celle-ci se trouve sur l'arrière de l'aile qui gène la vue et de prendre un hublot sur la droite de la cabine (siège L) pour ne pas etre géné par le soleil qui sera à gauche (sud) à l'aller .
sinon tu peux toujours attendre le dernier moment et demander à l'embarquement si un changement est possible ou changer une fois à bord si l'avion n'est pas complet mais vu la période de l'année et la compagnie ...c'est peu probable .

https://www.seatguru.com/airlines/Unite ... 400_ER.php

bon vol :-)


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Lun 28 Mai 2018 11:41

 Re: Vol Paris et New york par united Airlines
MessagePosté: Lun 28 Mai 2018 11:41 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Oct 2007 22:34
Localisation: Luxembourg
viscount a écrit:
je suis d'accord avec GuidoCh dumoins pour le vol aller , le retour étant probablement un vol de nuit ce n'est pas si utile de payer le surcout et j'ajouterai à ses conseils de prendre une rangée plus arrière que la 25 car celle-ci se trouve sur l'arrière de l'aile qui gène la vue et de prendre un hublot sur la droite de la cabine (siège L) pour ne pas etre géné par le soleil qui sera à gauche (sud) à l'aller .
sinon tu peux toujours attendre le dernier moment et demander à l'embarquement si un changement est possible ou changer une fois à bord si l'avion n'est pas complet mais vu la période de l'année et la compagnie ...c'est peu probable .

https://www.seatguru.com/airlines/Unite ... 400_ER.php

bon vol :-)


J'aime bien que Viscout donne des conseils supplémentaires identiques aux miens (bien que sur 2 lignes) :mrgreen:
Citation:
5) attention, ta rangée 25 est la première éco (24 est éco plus donc avec plus grand dégré d'inclinaison): moi si j'étais toi je changerais!
6) si tu prends les sièges hublot, regarde de NE pas être sur l'aile (visibilité au loin mais pas en dessous);


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 29 Mai 2018 09:41

 Re: Vol Paris et New york par united Airlines
MessagePosté: Mar 29 Mai 2018 09:41 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 07 Oct 2013 22:34
eolo a écrit:
Citation:
c'est normal sur une major américaine de faire payer ces places là.


Et malheureusement maintenant sur une très grande partie des compagnies, y compris beaucoup de majors............. :twisted:


exact : c est exactement comme sur le Forum: le meme dedain : la meme aigreur:aue certains surle forum

united ;:: si vous prenez un billet en eco ; µVous ne pouvez pas enregistrer on-line si vous n enregistrez pas un bagage en soute ; ou ne reservez pas un siege:
pire ; vous ne pouvez pas utiliser les bornes a l aeroport et vous devez aller a un comptoir et vous recevez votre carte d embarquent avec ecrit en tres grand un message pour prevenir que vous etes une merde . VOYAGEUR SOUMIS a RESTRICTION.. :shock:
Et bien entendu ; on embarque les derniers meme si cela nuit a l efficacite de l embarquement.

Derniere fois que je voyage sur cette merde de compagnie et sur les autres membres de cette alliance qui ont des codes shares avec elles:

!nterdiction de carry on ; un petit sac que vous ne pouvez pas mettre dans le compartiment a bagage;.

Dans les low cost ; vous n etes pas discrimine meme si vous ne prenez pas les supplements- meme les plus hard: spirit wizz wow.

::

BREF ;: cette compagnie non seulement attribue les sieges centraux au voyageur en solo et separe les couples ::::

Sur Norwegian; WOW ; Ryanair , j ai regulierement des sieges hublots ; le long de l allee.

j ai jamais compris dans un court courrier
Ces pauvres passagers de business qui embarquent les premiers et qui pendant 20 minutes sont devisages comme des betes curieuses par les autres passagers et sur United; on ne tire meme pas le rideau comme cela ils ont encore le traffic pour le wc a l avant; :lol:
eur
detail cocasse ; on m avait bien sur designe le siege du milieu des trois sieges et quand je me suis presente ; les deux occupants , m ont demande s il pouvait rester ensemble:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 29 Mai 2018 14:28

 Re: Vol Paris et New york par united Airlines
MessagePosté: Mar 29 Mai 2018 14:28 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Lun 14 Sep 2015 23:31
Je ne peut pas répondre... mes messages ne sont jamais validé il doit y avoir un probleme....


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 30 Mai 2018 14:00

 Re: Vol Paris et New york par united Airlines
MessagePosté: Mer 30 Mai 2018 14:00 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Fév 2008 10:25
Localisation: toulouse
B_s a écrit:
je suis super <bip>... :oops: je viens de me rendre compte que je pouvais changer mes places sur le site de united.com gratuitement... et bien sur il n'y a plus aucune place en hublot a part en eco plus et faut débourser 180$. j’étais parti sur le site de Lufthansa avant... j'ai mes billets depuis 3mois et au début l'avion était pratiquement vide j'aurais juste eux a choisir...

J'ai pu changer mes sièges pour des hublots uniquement pour le retour et encore je me retrouve dernière rangé (41k 41L), tout au fond gauche de l'avion ... c'est quoi le mieux ? hublot tout au fond ou couloir avant les ailes de l'avion ?

Pour l'aller je peu aussi changer pour des places couloir au fond donc je voit pas trop l’intérêt... si je voit qu'en montant dans l'avion les places en eco plus sont toujours disponible j'essayerais de faire marcher mon anglais magique pour m'assoir sur une des places :lol: :lol:


Je te conseillerai les places couloir sur les ailes car tu auras un accès au couloir facile et donc ut pourras te dégourdir les jambes et aller au toilettes sans embêter quiconque
ensuite sur les ailes c'est l'endroit le moins bruyant et le plus "stable" en eco.

enfin pour aller demander a te déplacer en Eco + ... n'y compte pas sur une compagnie américaine on t'a assigné une place tu la respecte!

_________________
«Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque» Edgar Bergen
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO