M092
a écrit:
Aviation Analyst
a écrit:
Vous n'êtes pas obligé de vous justifier sur tout, curieuse manie, par ailleurs fort révélatrice.
Nous avons tous nos travers... Que voulez-vous, j'aime être clair et précis dans mes commentaires, à défaut d'être toujours concis...Ça
m'évite de confondre pompe HP et BP, par exemple...( je taquine!
)
Tu taquines, tu taquines ne serais-tu que fouineur et releveur de petites bêtes ? Honnêtement tu vaux mieux que cela non ? Car franchement tu penses que j'ai confondu ? Et de toutes façons c'est à ça que tu juges la compétence d'un pilote, en tant que super pro d'Air Inter ? Mais j'ai lu que quelqu'un proposait un sujet dédié à Hervé Labarthe. Je me suis dit ma foi, c'est peut-être une idée intéressante ?
Si le CM est d'accord ça pourrait faire exploser le trafic, et éviter que Hervé Labarthe finisse par porter plainte, contre toi en particulier et tous les autres pseudo qui salissent son honneur d'une façon intolérable. Tu penses que publier la lettre de licenciement d'un Instructeur n'est pas au delà de la diffamation, une très grave atteinte à la vie privée, une très grave atteinte au secret des correspondances. Qui a publié cette lettre de licenciement et n'est ce pas un faux tout simplement ?
D'ailleurs tout le monde peut lire sur son blog qu'il l'a toujours dit.
Et tout le monde sait que c'est Fly Relax, Glide Path et ses nombreux autres pseudos, autrement dit l'effroyable Gérald Bourigny, dont tout le monde pourra reconstituer le véritable nom qui a transmis cette lettre à Christian Roger, qui l'a publiée dans son fameux article erreur de casting. Et dont Bourigny s'est empressé de diffuser le lien.
Et tout cela à cause de l'émission de Canal + au doux nom " Air France La Chute libre " À la suite de cela, Air France publie une mise au point et se défausse en dénigrant HL à propos de son licenciement.
C'est juridiquement normal ! Mais ils sont tellement tartes, manipulés par Arnoux, qu'ils confirment une chose totalement passée inaperçue : Pierre-Cédric Bonin est un recrutement interne de Steward et n'a QUE l'ATPL théorique ! CA c'est gravé dans le marbre ! Ils sont quand même les mieux placés pour le savoir non ? Et toi aussi si ton plumage correspond à ton ramage...
Jean-Pierre Delpech a signé cette lettre de licenciement , contre l'avis du Conseil d'aptitude du Commandant Labarthe, qui l'a blanchi de toute cette boue accumulée contre lui, en refusant ce licenciement. Les syndicats ont défendus Labarthe par six jours de grève, une fois deux et une fois quatre, mais sans le soutien du SNPL.... Jean-Pierre Delpech ne l'a pas emporté au paradis, puisqu'il est décédé il y a deux ans. Christian Roger non plus puisqu'il a quitté la PAF, le 5 Mai dernier je crois.
Et c'est vrai qu'il est particulièrement savoureux de dire aussi que ICARE 247, comme les autres n° est édité par le SNPL. Là j'avoue que H.L a fait très fort !
Gilbert Rovetto, dont Labarthe a été le conseiller, a lui été emporté par une rupture d'anévrisme, en lisant le 2ème rapport d'expertise du 447.
Alors ouvrez un sujet spécial, disons dans une approche d'historiens, s'agissant de l'affaire Labarthe, mais arrêter de traiter ça dans le cloaque. C'est indigne du site et de ses lecteurs. Mais à ce moment là c'est impossible de le faire sans aussi laisser s'exprimer H.L qui n'a jamais été un forumiste de crash aérien. Je ne suis pas sûr que Hervé Labarthe accepterait d'y jouer son propre défenseur, mais peut-être ça l'amusera d'expliquer comment il a gardé les GP, pris la retraite à 55 ans, et au passage
500 000 patates, et trois ans de chômage. Le tout en continuant sa longue carrière dans 5 ou six Cies aériennes, après son mythique départ d'AF. 5000 heures de DC8, pas loin de 15 000 heures ( A300, A320, A330) Une jolie carrière que beaucoup lui envie. 43 ans et plus de 20 000 heures de vol
H.L prend des vacances