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Jeu 04 Juin 2020 19:57

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Jeu 04 Juin 2020 19:57 
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Oh mais pas de soucis ! Keep cool.

Vous pensez ce que vous voulez et moi aussi, voilà tout. Vous n'êtes pas obligé de vous justifier sur tout, curieuse manie, par ailleurs fort révélatrice.

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Ven 05 Juin 2020 00:30

 Re: L'habituel psychodrame des sujets sur Air France
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 00:30 
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Inscription: Lun 04 Juil 2011 17:34
M092 Image a écrit:
@ Strobe,
J'aimerais bien une réponse ( étayée si possible) à mon commentaire posté dans un autre sujet, s'il vous plait.
( ici ça ne dérange personne parait-il!)

strobe a écrit:
poster un torchon écrit par un raté, rappelé récemment par le Créateur d'ailleurs, relayé sur le blog de Papi Roger (lui aussi récemment parti))

- Euh? Là je ne comprends pas...
Qui est le "raté, rappelé récemment par le Créateur" qui a écrit le "torchon" en 2013?
Qui est "Papi Roger (lui aussi récemment parti)" sur le blog duquel il a été "relayé"?
N'y aurait-il pas eu confusion là encore? C'est une manie...
D'ailleurs "Strobe", le retour, et "Aviation Analyst" ne feraient-il pas qu'un?

Vous savez très bien de qui il s'agit.

strobe a écrit:
"Moi j'aurais rêvé d'un licenciement pour "comportement inadapté" de Bonin (puisque vous en avez parlé) en 2008."

- Vous voulez bien préciser quel a été le "comportement inadapté" de Bonin en 2008, s'il vous plait. Je ne demande qu'à savoir!


Un mec qui ne sait pas piloter et n'a rien à faire dans un cockpit d'avion de ligne, je crois que c'est un comportement inadapté.


  
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Ven 05 Juin 2020 00:36

 Re: L'habituel psychodrame des sujets sur Air France
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 00:36 
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M092 a écrit:
Quand j'ai lu ceci et la suite, je me suis dit:
" Waouh! ICARE qui fait l'éloge de Hervé Labarthe, injustement viré suite à des rumeurs et des calomnies! , ça mérite un coup d'œil!" ( Dec 2018, j'avais oublié...)
Et en effet, le N°247 "Les 50 ans de l' escadron Esterel" a publié quelques pages concernant le Cdt Labarthe et retraçant son passage dans l'Escadron, pages édifiantes, s'il en est, écrites par le Cdt Labarthe ... On n'est jamais mieux servi que par soi-même...
(Je me demande si certains, ancien de l'Esterel ou autre unité n'ont pas un peu grincé des dents quand ils ont lu... Bref, passons!)


Développez, je vous prie... vous étiez bien parti.


  
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Ven 05 Juin 2020 00:42

 Re: L'habituel psychodrame des sujets sur Air France
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 00:42 
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Inscription: Lun 04 Juil 2011 17:34
Cool Hand Image a écrit:
M092 a écrit:
Et en effet, le N°247 "Les 50 ans de l' escadron Esterel" a publié quelques pages concernant le Cdt Labarthe et retraçant son passage dans l'Escadron, pages édifiantes, s'il en est, écrites par le Cdt Labarthe ... On n'est jamais mieux servi que par soi-même...


Cet article est donc une sorte d'auto-fellation ?

Quelle souplesse !! :lol:


Dites-vous cela parce qu'aucune rédaction n'a jamais fait appel à vos éminentes compétences pour rédiger un article de fond ?


  
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Ven 05 Juin 2020 00:46

 Re: L'habituel psychodrame des sujets sur Air France
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 00:46 
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Inscription: Lun 04 Juil 2011 17:34
M092 Image a écrit:
Delrieu a écrit:
Cet étonnant dialogue intérieur entre strobe et AA me rappelle un peu ceci:

Tout à fait... Et vous ne croyez peut-être pas si bien dire... :lol:


Si vous voulez demander au Master si les IP d'envois sont les mêmes, faites. Vous risquez d'être déçus.


  
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Ven 05 Juin 2020 03:32

 Re: L'habituel psychodrame des sujets sur Air France
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 03:32 
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Inscription: Sam 30 Juil 2011 00:53
strobe Image a écrit:

Si vous voulez demander au Master si les IP d'envois sont les mêmes, faites. Vous risquez d'être déçus.

Moi aussi je sais utiliser un VPN pour changer mon adresse IP. :mrgreen:

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Ni pour, ni contre..... Bien au contraire !


  
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Ven 05 Juin 2020 07:04

 Re: L'habituel psychodrame des sujets sur Air France
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 07:04 
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Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Lun 11 Déc 2017 09:01
strobe Image a écrit:
Dites-vous cela parce qu'aucune rédaction n'a jamais fait appel à vos éminentes compétences pour rédiger un article de fond ?

:| Euh? Je viens de relire pour être sûr...
Ce n'est pas ce que l'on peut appeler un "article de fond" sur l'Estérel, mais un "portrait", plus précisément "auto-portrait" ( Conforme au personnage: plutôt complaisant... C'est humain!) où la première personne du singulier ('je") est bien plus souvent employée que le "nous"...

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" L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance " (Platon)


  
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Ven 05 Juin 2020 08:09

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 08:09 
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Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 11 Déc 2017 09:01
Aviation Analyst Image a écrit:
Vous n'êtes pas obligé de vous justifier sur tout, curieuse manie, par ailleurs fort révélatrice.

Nous avons tous nos travers... Que voulez-vous, j'aime être clair et précis dans mes commentaires, à défaut d'être toujours concis...Ça
m'évite de confondre pompe HP et BP, par exemple...( je taquine! 8) )

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Ven 05 Juin 2020 12:03

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 12:03 
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Inscription: Ven 12 Avr 2019 18:01
M092 Image a écrit:
Aviation Analyst Image a écrit:
Vous n'êtes pas obligé de vous justifier sur tout, curieuse manie, par ailleurs fort révélatrice.

Nous avons tous nos travers... Que voulez-vous, j'aime être clair et précis dans mes commentaires, à défaut d'être toujours concis...Ça
m'évite de confondre pompe HP et BP, par exemple...( je taquine! 8) )


Tu taquines, tu taquines ne serais-tu que fouineur et releveur de petites bêtes ? Honnêtement tu vaux mieux que cela non ? Car franchement tu penses que j'ai confondu ? Et de toutes façons c'est à ça que tu juges la compétence d'un pilote, en tant que super pro d'Air Inter ? Mais j'ai lu que quelqu'un proposait un sujet dédié à Hervé Labarthe. Je me suis dit ma foi, c'est peut-être une idée intéressante ?
Si le CM est d'accord ça pourrait faire exploser le trafic, et éviter que Hervé Labarthe finisse par porter plainte, contre toi en particulier et tous les autres pseudo qui salissent son honneur d'une façon intolérable. Tu penses que publier la lettre de licenciement d'un Instructeur n'est pas au delà de la diffamation, une très grave atteinte à la vie privée, une très grave atteinte au secret des correspondances. Qui a publié cette lettre de licenciement et n'est ce pas un faux tout simplement ?
D'ailleurs tout le monde peut lire sur son blog qu'il l'a toujours dit.

Et tout le monde sait que c'est Fly Relax, Glide Path et ses nombreux autres pseudos, autrement dit l'effroyable Gérald Bourigny, dont tout le monde pourra reconstituer le véritable nom qui a transmis cette lettre à Christian Roger, qui l'a publiée dans son fameux article erreur de casting. Et dont Bourigny s'est empressé de diffuser le lien.

Et tout cela à cause de l'émission de Canal + au doux nom " Air France La Chute libre " À la suite de cela, Air France publie une mise au point et se défausse en dénigrant HL à propos de son licenciement.
C'est juridiquement normal ! Mais ils sont tellement tartes, manipulés par Arnoux, qu'ils confirment une chose totalement passée inaperçue : Pierre-Cédric Bonin est un recrutement interne de Steward et n'a QUE l'ATPL théorique ! CA c'est gravé dans le marbre ! Ils sont quand même les mieux placés pour le savoir non ? Et toi aussi si ton plumage correspond à ton ramage...

Jean-Pierre Delpech a signé cette lettre de licenciement , contre l'avis du Conseil d'aptitude du Commandant Labarthe, qui l'a blanchi de toute cette boue accumulée contre lui, en refusant ce licenciement. Les syndicats ont défendus Labarthe par six jours de grève, une fois deux et une fois quatre, mais sans le soutien du SNPL.... Jean-Pierre Delpech ne l'a pas emporté au paradis, puisqu'il est décédé il y a deux ans. Christian Roger non plus puisqu'il a quitté la PAF, le 5 Mai dernier je crois.

Et c'est vrai qu'il est particulièrement savoureux de dire aussi que ICARE 247, comme les autres n° est édité par le SNPL. Là j'avoue que H.L a fait très fort !

Gilbert Rovetto, dont Labarthe a été le conseiller, a lui été emporté par une rupture d'anévrisme, en lisant le 2ème rapport d'expertise du 447.

Alors ouvrez un sujet spécial, disons dans une approche d'historiens, s'agissant de l'affaire Labarthe, mais arrêter de traiter ça dans le cloaque. C'est indigne du site et de ses lecteurs. Mais à ce moment là c'est impossible de le faire sans aussi laisser s'exprimer H.L qui n'a jamais été un forumiste de crash aérien. Je ne suis pas sûr que Hervé Labarthe accepterait d'y jouer son propre défenseur, mais peut-être ça l'amusera d'expliquer comment il a gardé les GP, pris la retraite à 55 ans, et au passage
500 000 patates, et trois ans de chômage. Le tout en continuant sa longue carrière dans 5 ou six Cies aériennes, après son mythique départ d'AF. 5000 heures de DC8, pas loin de 15 000 heures ( A300, A320, A330) Une jolie carrière que beaucoup lui envie. 43 ans et plus de 20 000 heures de vol

H.L prend des vacances

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Modifié en dernier par Aviation Analyst le Ven 05 Juin 2020 14:00, modifié 2 fois.

  
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Ven 05 Juin 2020 12:28

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 12:28 
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Les gars, arrêtez de lui donner du grain à moudre, le M'sieur il jubile d'être le centre de l'attention! Son égo surgonfle tellement qu'il parle de lui à la troisième personne! Qu'on revienne au sujet, sinon c'est moi qui n'y reviendrai plus parce que ça devient franchement lassant de lire AA ressasser le passé et toutes ces histoires dont on se contrefout... :!:


  
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Ven 05 Juin 2020 13:17

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 13:17 
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AboveTheClouds Image a écrit:
Les gars, arrêtez de lui donner du grain à moudre, le M'sieur il jubile d'être le centre de l'attention! Son égo surgonfle tellement qu'il parle de lui à la troisième personne! Qu'on revienne au sujet, sinon c'est moi qui n'y reviendrai plus parce que ça devient franchement lassant de lire AA ressasser le passé et toutes ces histoires dont on se contrefout... :!:


tu fais comme moi, tu cliques sur "Profil" en bas de un de ses messages puis "Ajouter à ma liste d’ignorés"

ses messages seront masqués, et on ne perd rien à ne pas les lire
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Ven 05 Juin 2020 14:31

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 14:31 
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Biscione Image a écrit:
AboveTheClouds Image a écrit:
Les gars, arrêtez de lui donner du grain à moudre, le M'sieur il jubile d'être le centre de l'attention! Son égo surgonfle tellement qu'il parle de lui à la troisième personne! Qu'on revienne au sujet, sinon c'est moi qui n'y reviendrai plus parce que ça devient franchement lassant de lire AA ressasser le passé et toutes ces histoires dont on se contrefout... :!:


tu fais comme moi, tu cliques sur "Profil" en bas de un de ses messages puis "Ajouter à ma liste d’ignorés"

ses messages seront masqués, et on ne perd rien à ne pas les lire
A+


Mais on reste toujours malgré tout en capacité de les lire à convenance quand on le souhaite. Moi j'ai fait depuis longtemps la même chose avec M092 et un certain Tamerl.
Ces deux là ne parlent jamais des accidents pour lesquels ils sont supposés apporter leur lumières, ils ne répondent pas aux nombreux lecteurs qui les questionnent. Non ils ne répondent qu'à Aviation Analyst, en qui ils croient voir le fantôme de H.L
On se demandent bien pourquoi H.L les empêche de dormir depuis quinze ans ? H.L détient-il de lourds secrets sur Air France et ses cadres, et surtout sur les conditions de son licenciement de la Cie Nationale.
Ou plutôt sont-ils tous manipulés par Arnoux, le petit manche ?

Gérard Arnoux l'expert qui fait Pschitt !

Arnoux et la DirCom d'Air France ont bien été mis en examen pour diffamation publique, suite à plainte H.L, depuis le Sri Lanka. D'ailleurs je crois savoir que H.L avait publié sur son blog carrément les deux PV d'audition. Arnoux qui est un lecteur assidu du blog de H.L ( un peu à l'abandon depuis un bon moment) n'avait pas manqué de porter plainte pour divulgation du secret de l'instruction. H.L domicilié chez son avocat Marseille, avait été contraint de faire un saut là-bas, histoire de connaître les locaux de la PJ Marseillaisse. Il a raconté à l'époque son audition avec une charmante OPJ, qu'il avait invitée à dîner le soir même... L'affaire a été classée sans suite, pour plainte non fondée, car la copie de ce PV d'audition lui avait été remise par son avocat qui lui n'est pas soumis au secret de l'instruction vis à vis de son client, lequel lui-même en tant que mis en cause n'y est pas soumis.

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Modifié en dernier par Aviation Analyst le Ven 05 Juin 2020 15:03, modifié 1 fois.

  
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Ven 05 Juin 2020 14:51

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 14:51 
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Gonfleur d'Hélice
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Localisation: Région Parisienne et (surtout !) Drôme Provençale
Une réponse à venir (à sa place !) dans les sous-sols...


  
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Ven 05 Juin 2020 14:56

 Re: L'habituel psychodrame des sujets sur Air France
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 14:56 
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Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Mer 03 Juin 2009 18:09
Localisation: Région Parisienne et (surtout !) Drôme Provençale
[quote="Aviation Analyst]
Ces deux là ne parlent jamais des accidents pour lesquels ils sont supposés apporter leur lumières, ils ne répondent pas aux nombreux lecteurs qui les questionnent. Non ils ne répondent qu'à Aviation Analyst[/quote]

Mais... se croirait-on le centre du monde ? :lol:
Non, ils répondent aussi aux autres, et dans un langage compréhensible par le plus grand monde, non spécialistes inclus, et je les en remercie !
Accessoirement, ils ont l'humilité de préciser le plus souvent que ce ne sont que des avis personnels, ou des suppositions, tout le contraire d'un ton péremptoire...


  
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Ven 05 Juin 2020 14:58

 Re: L'habituel psychodrame des sujets sur Air France
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 14:58 
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Inscription: Mar 04 Avr 2006 15:35
Aviation Analyst a écrit:
Mais on reste toujours malgré tout en capacité de les lire à convenance quand on le souhaite. Moi j'ai fait depuis longtemps la même chose avec M092 et un certain Tamerl.


Diagnostic de schizophrénie validé.

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