For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Ven 05 Juin 2020 15:05

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 15:05 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Avr 2019 18:01
dinosaure Image a écrit:
Une réponse à venir (à sa place !) dans les sous-sols...


Espérons pour vous que même dans le cloaque, elle ne prête pas matière à diffamations insultes et autres vulgarité.

_________________
Aviation Analyst
Fail to prepare... Prepare to Fail
Aviation Analyst website


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Ven 05 Juin 2020 15:09

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 15:09 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Aoû 2008 12:55
Localisation: 750015
Salut la compagnie !
Je viens de me "taper" 46 pages de retard ! Mon dieux, que c'est bon, que c'est long !

Si je dois résumer les 46 pages :

En 46 pages, on apprends rien de nouveau depuis la page 5 :lol:
En 46 pages, beaucoup de blablabla entres quelques protagoniste (que j’apprécie ou non).
En 46 pages, je pensai tomber sur la vidéo du touch and Go sur la piste, hélas non
En 46 pages, j'ai bien rigolé :mrgreen:
En 46 pages, j’espérai en savoir plus sur le crash !

:arrow:

_________________
Mieux VAUT un pilote plein qu'un RÉSERVOIR VIDE !

:P :P :P :P


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 05 Juin 2020 15:15

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 15:15 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Avr 2019 18:01
jojomeudon Image a écrit:
Salut la compagnie !
Je viens de me "taper" 46 pages de retard ! Mon dieux, que c'est bon, que c'est long !

Si je dois résumer les 46 pages :

En 46 pages, on apprends rien de nouveau depuis la page 5 :lol:
En 46 pages, beaucoup de blablabla entres quelques protagoniste (que j’apprécie ou non).
En 46 pages, je pensai tomber sur la vidéo du touch and Go sur la piste, hélas non
En 46 pages, j'ai bien rigolé :mrgreen:
En 46 pages, j’espérai en savoir plus sur le crash !

:arrow:


Ben oui, bien d'accord, c'est bien ce que je m'efforce de faire, mais ce n'est guère facile interrompu en permanence par le comportement affligeant de M092 et particulièrement celui de cOOk expert

À part Skywalker qui reste imperméable, et je l'en remercie, à la boue véhiculée par M092. Je corrige M092, ne véhicule pas la boue, il est beaucoup plus pervers que cela, il déclenche par ses interminables copiés-collés la boue véhiculée, par ceux qui n'interviennent jamais autrement qu'en tant qu'éboueurs

_________________
Aviation Analyst
Fail to prepare... Prepare to Fail
Aviation Analyst website


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 05 Juin 2020 15:18

 Re: L'habituel psychodrame des sujets sur Air France
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 15:18 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Nov 2015 10:00
Peut-être que je me trompe, mais j'imagine que Crash Master doit être un peu comme Twitter vis-à-vis de Trump en ce moment... :mrgreen: Pas facile de gérer ce genre de pathologie sur les réseaux!


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 05 Juin 2020 16:07

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 16:07 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Dim 09 Fév 2014 08:59
AMHA, certains devraient envisager d'aller faire un tour dans les fossés de Vincennes avec, au choix, pistolets ou épées.......... :lol:

Ca aurait plus de gueule que ces apostrophes par claviers interposés.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 05 Juin 2020 16:17

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 16:17 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 11 Déc 2017 09:01
Aviation Analyst Image a écrit:
Car franchement tu penses que j'ai confondu ? de toutes façons c'est à ça que tu juges la compétence d'un pilote,

:| Ah! Je crois que j'ai touché la corde sensible...
(Nous passons donc au tutoiement maintenant, pas de problème!)
- Oui, je pense que tu as confondu... Mais ce n'est pas ça le plus grave...
Veux-tu que je recherche tes commentaires passés ?
Par exemple les réponses moqueuses et condescendantes que tu nous a adressées à kOOk, VALMY, F-BHRU, moi-même... Nous enjoignant de nous documenter, ce que tu aurais dû faire, un minimum, toi le "sachant", auto-proclamé !
Mais ce n'est pas ça le plus grave...
Je ne juge pas la compétence d'un pilote au fait qu'il confonde, un court instant, pompes BP et HP...
Mais je juge dangereux et inapte à la fonction un pilote qui s'enferre dans ses convictions erronées, ses erreurs, refuse de les reconnaître, les nie... Et dénigre, moque, persiffle ceux qui le contredisent, Lui le "sachant" auto-proclamé!
Ce que l'on nomme comportement AUTOCRATIQUE en Facteurs Humains, comportement nocif s'il en est, totalement incompatible avec le bon fonctionnement d'un équipage et la sécurité la plus élémentaire... Et qui a fait de nombreux morts!
J'imagine ton attitude en cas de désaccord en vol avec ton ou tes collègues...
- L'Honnêteté Intellectuelle aussi est une qualité pour un pilote et là tu en sembles aussi passablement dépourvu...
Je pourrais continuer la liste...

Mais bref, je crois que je vais te f... un peu la paix, parce que là, je vois que tu commences à délirer grave... :shock: Delpech, Rovetto, Arnoux... :roll: Je n'ai rien à voir avec eux, ni avec ton, pardon , avec le licenciement d'Hervé L.. Même que je l'ai, un peu, défendu, à l'époque...

"La vieillesse est un naufrage" disait le Général...

PS: Pierre-Cedric BONIN: ATPL F-LAA 220628 en date du 3 août 2007... ( Mais nous en avons déjà parlé, il y a quelques mois... STROBE, toi et moi...)

_________________
" L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance " (Platon)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 05 Juin 2020 16:26

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 16:26 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Avr 2019 18:01
Ping29 Image a écrit:
AMHA, certains devraient envisager d'aller faire un tour dans les fossés de Vincennes avec, au choix, pistolets ou épées.......... :lol:

Ca aurait plus de gueule que ces apostrophes par claviers interposés.


Certes certes, mais moi je vois en lisant les souvenirs de H.L sur sa page Face Book et sur son blog que je lis en ce moment, qu'il se marre bien depuis son paradis asiatique, et qu'il traite toujours avec humour, parfois même pas mal de causticité de tout ce qu'il se passe en matière d'accident.
C'est vrai qu'il ne rate jamais une occasion de filer un coup de patte à Arnoux, Schramitos et autre, et au vieillard qui s'est cru autorisé à publier sa lettre de licenciement, mais il ne crache jamais sur AF, et ne ressasse pas. Faut dire qu'avec 500 000 patates on oublies les petites misères et même on positive.

Sans rire j'ai lu sur sa page Face Book qu'il remercie Air France pour son éviction, qui en fait n'était qu'une mise à la retraite un peu forcée., et que sans ça il n'aurait jamais connu la carrière qu'il a eu à l'étranger.

_________________
Aviation Analyst
Fail to prepare... Prepare to Fail
Aviation Analyst website


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 05 Juin 2020 16:38

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 16:38 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Avr 2019 18:01
M092 Image a écrit:
Aviation Analyst Image a écrit:
Car franchement tu penses que j'ai confondu ? de toutes façons c'est à ça que tu juges la compétence d'un pilote,

:| Ah! Je crois que j'ai touché la corde sensible...
(Nous passons donc au tutoiement maintenant, pas de problème!)
- Oui, je pense que tu as confondu... Mais ce n'est pas ça le plus grave...
Veux-tu que je recherche tes commentaires passés ?
Par exemple les réponses moqueuses et condescendantes que tu nous a adressées à kOOk, VALMY, F-BHRU, moi-même... Nous enjoignant de nous documenter, ce que tu aurais dû faire, un minimum, toi le "sachant", auto-proclamé !
Mais ce n'est pas ça le plus grave...
Je ne juge pas la compétence d'un pilote au fait qu'il confonde, un court instant, pompes BP et HP...
Mais je juge dangereux et inapte à la fonction un pilote qui s'enferre dans ses convictions erronées, ses erreurs, refuse de les reconnaître, les nie... Et dénigre, moque, persiffle ceux qui le contredisent, Lui le "sachant" auto-proclamé!
Ce que l'on nomme comportement AUTOCRATIQUE en Facteurs Humains, comportement nocif s'il en est, totalement incompatible avec le bon fonctionnement d'un équipage et la sécurité la plus élémentaire... Et qui a fait de nombreux morts!
J'imagine ton attitude en cas de désaccord en vol avec ton ou tes collègues...
- L'Honnêteté Intellectuelle aussi est une qualité pour un pilote et là tu en sembles aussi passablement dépourvu...
Je pourrais continuer la liste...

Mais bref, je crois que je vais te f... un peu la paix, parce que là, je vois que tu commences à délirer grave... :shock: Delpech, Rovetto, Arnoux... :roll: Je n'ai rien à voir avec eux, ni avec ton, pardon , avec le licenciement d'Hervé L.. Même que je l'ai, un peu, défendu, à l'époque...

"La vieillesse est un naufrage" disait le Général...

PS: Pierre-Cedric BONIN: ATPL F-LAA 220628 en date du 3 août 2007... ( Mais nous en avons déjà parlé, il y a quelques mois... STROBE, toi et moi...)


Comprends pas bien, si tu l'as défendu, il doit très bien te connaître, et d'autre part si tu es fidèle à ça comment peux tu le laisser lyncher ainsi sur ce site ?
d'autre part si tu penses que je suis H.L comment expliquer ton attitude puérile, agaçante, en un mot cette attitude qui vise à ne pas laisser l'autre s'exprimer, comme tu devrais laisser n'importe quel pseudo, autrement que par le fait que de toutes façon H.L n'a plus qu'à la fermer, selon toi.

Parce qu'il a accumulé dans sa carrière une expérience bien plus grande que la tienne, notamment sur A320 et A330. Le dernier pro à s'être exprimé sur ce site, en tant qu'ex Air France, semble avoir disparu, reste toi et Skywalker. Et si tu es honnête intellectuellement tu ne feras jamais croire que cOOk puisse être un professionnel en Cie.

Et puis si tu penses que je suis H.L, tu sais très bien que je n'aurais pas confondu, tu n'as qu'à lire ICARE 247, où tu découvrira en effet qu'il a été le premier pilote CFM-56 à avoir subi une rupture de l'arbre de transmission.

Pour clore le sujet, ce que je trouve méprisable, c'est la façon dont à chaque fois tu t'appuies sur des éléments largement contestés en justice dans l'affaire du 447, et prends les âneries, du BEA et de la DGAC pour parole d'évangile.

Alors relève un peu le niveau et discute de pro à pro, que je sois H.L ou non.

Je n'aurais pas détesté être Alexandre G. mais j'ai vu le succès remporté par celui-ci quand il est arrivé sur le site, notamment ses brillantes et reconnues comme telles interventions sur le crash de la Spannair. Ce qui a fait disparaître AG. n'a été justement que la racaille forumiste d'AF qui a emprunté les mêmes procédés que toi.

_________________
Aviation Analyst
Fail to prepare... Prepare to Fail
Aviation Analyst website


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 05 Juin 2020 18:18

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Ven 05 Juin 2020 18:18 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 11 Déc 2017 09:01
Aviation Analyst Image a écrit:
en un mot ....

Ok, je réponds et j'espère que ça va clore la discussion , ou du moins la calmer...

"Comprends pas bien, si tu l'as défendu, il doit très bien te connaître"
- Attendons-nous bien , je ne l'ai pas défendu officiellement...
J'ai simplement parlé en sa faveur avec certains de nos chefs de l'époque, hors de sa présence, sur des faits qui lui étaient reprochés . Incidents sur le fond desquels il n'avait pas forcément tort ( c'est ce que je défendais...) mais par contre le comportement tenu (... et ça devenait de pire en pire), le rendait difficilement défendable...
Je pense qu'il doit se souvenir de moi.

" en un mot cette attitude qui vise à ne pas laisser l'autre s'exprimer,"
- Mais si, je laisse les autres s'exprimer, je corrige , éventuellement, que j'estime être des erreurs éventuellement en argumentant avec courtoisie... Les forums sont faits pour ça non?
Et Hervé y a le droit de s'exprimer comme un autre...

" Parce qu'il a accumulé dans sa carrière une expérience bien plus grande que la tienne, notamment sur A320 et A330"
Que sais-tu de mon expérience professionnelle? Elle n'a pas grand-chose à envier à celle d'Hervé sur A320, A330 et même A340... Et je n'ai laissé qu'une bonne image à mes équipages et à mes stagiaires. J'en ai régulièrement le témoignage... Et ça pour moi, c'est l'essentiel et je ne l'envie pas!

"Et si tu es honnête intellectuellement tu ne feras jamais croire que kOOk puisse un professionnel en Cie"...
- Mais je me fiche que kOOK soit un "professionnel en cie" ou pas... Nos échanges restent courtois même si nous ne sommes pas d'accord...

"Et puis si tu penses que je suis H.L, tu sais très bien que je n'aurais pas confondu"
- Une petite erreur est vite commise. HP-BP... Quel rapport avec le fait qu'il "a été le premier pilote CFM-56 à avoir subi une rupture de l'arbre de transmission".
Et d'ailleurs Hervé ou pas, je m'étonne quand même qu'un "sachant" comme toi l'ait faite... Et refuse de le reconnaître... Il aurait été beaucoup plus simple de dire quand nous avons relevé l'erreur: " Ah oui, excusez moi les gars, je viens de vérifier, je me suis trompé, j'ai confondu... Au temps pour moi!" au lieu de se moquer des "non-sachants"...

"tu t'appuies sur des éléments largement contestés en justice dans l'affaire du 447, et prends les âneries, du BEA et de la DGAC pour parole d'évangile"
- Parce que j'attends depuis 9 ans que quelqu'un démontre que mon analyse est incorrecte...
Elle repose essentiellement sur le DFDR et le CVR ne disposant rien d'autre; et qu'à moins de considérer que le BEA a commis de faux documents ( qui ne sont pourtant pas contestés par aucun organisme équivalent étranger) ...
Et question "âneries" parfois "méprisables"sur cet accident, ce n'est pas ce qui manque depuis 11ans dans les médias en tous genres...

"discute de pro à pro, que je sois H.L ou non."
:lol: Ah là, ça me rappelle bien Hervé qui proposait de "discuter d'homme à homme" dans le parking de la DO à son copi, à l'issue d'un vol certainement pas très synergique...

_________________
" L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance " (Platon)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 06 Juin 2020 03:26

 Re: Un Airbus A320 de Pakistan International Airlines s'est écras
MessagePosté: Sam 06 Juin 2020 03:26 
Aviation Analyst Image a écrit:

Et puis si tu penses que je suis H.L, tu sais très bien que je n'aurais pas confondu, tu n'as qu'à lire ICARE 247, où tu découvrira en effet qu'il a été le premier pilote CFM-56 à avoir subi une rupture de l'arbre de transmission.

Pour clore le sujet, ce que je trouve méprisable, c'est la façon dont à chaque fois tu t'appuies sur des éléments largement contestés en justice dans l'affaire du 447, et prends les âneries, du BEA et de la DGAC pour parole d'évangile.

Alors relève un peu le niveau et discute de pro à pro, que je sois H.L ou non.

Je n'aurais pas détesté être Alexandre G. mais j'ai vu le succès remporté par celui-ci quand il est arrivé sur le site, notamment ses brillantes et reconnues comme telles interventions sur le crash de la Spannair. Ce qui a fait disparaître AG. n'a été justement que la racaille forumiste d'AF qui a emprunté les mêmes procédés que toi.

Et tu continue à parler de toi à la 3ème personne, Hervé L ?
Cela ne te pose aucun problème ?
Tant mieux pour toi :lol: !

Et quand on pense que ce mec était aux commandes d'un avion de ligne avec des passagers, cela fait peur, rétrospectivement ! :shock:

Heureusement qu'il ne vole plus, celui-là ! (viré de chez Air France pour" inaptitude", il faut déjà le faire !) .

Tu dois faire partie des 2 ou 3 qui ont bénéficié de cette mesure exceptionnelle, pour les pires cas irrécupérables, dans toute l'histoire de la compagnie nationale Air France ! (on ne licencie pas si facilement un "pilote" chez Air France, comme vous pouvez le constater !).

C'est ta meilleure performance de toute ta vie Hervé ,ton licenciement de chez AF, alors sois-en bien fier ! :lol:


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Sam 06 Juin 2020 13:31

 Re: L'habituel psychodrame des sujets sur Air France
MessagePosté: Sam 06 Juin 2020 13:31 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Avr 2019 18:01
ÉPAVE A320 EGYPTAIR LOCALISÉE UN MOIS APRÈS SA DISPARITION, RIO-PARIS DEUX ANS APRÈS


Une fois de plus l'Égypte donne une leçon à la France. Aujourd'hui en retrouvant l'épave de son A320 EGYPTAIR en moins d'un mois, hier en traitant le cas de l'imbécile Christophe Naudin avec maestria et en permettant que la Justice Dominicaine s'exerce. Le BEA, qui comme l'AF 447 Rio-Paris disposait de la compétence maximale subit aujourd'hui un beau camouflet. N'est ce pas TROADEC ?

Un papier de H.L sur EGYPTAIR

_________________
Aviation Analyst
Fail to prepare... Prepare to Fail
Aviation Analyst website


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 06 Juin 2020 17:24

 Re: L'habituel psychodrame des sujets sur Air France
MessagePosté: Sam 06 Juin 2020 17:24 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Jan 2016 19:30
Aviation Analyst Image a écrit:
ÉPAVE A320 EGYPTAIR LOCALISÉE UN MOIS APRÈS SA DISPARITION, RIO-PARIS DEUX ANS APRÈS


Une fois de plus l'Égypte donne une leçon à la France. Aujourd'hui en retrouvant l'épave de son A320 EGYPTAIR en moins d'un mois, hier en traitant le cas de l'imbécile Christophe Naudin avec maestria et en permettant que la Justice Dominicaine s'exerce. Le BEA, qui comme l'AF 447 Rio-Paris disposait de la compétence maximale subit aujourd'hui un beau camouflet. N'est ce pas TROADEC ?

Un papier de H.L sur EGYPTAIR

En même temps la zone de recherche n'était pas du tout de la même taille ni aux mêmes profondeurs. Faut pas être un génie pour comprendre ça...
Comparez ausdi les Égyptiens à la communauté internationale qui n'a toujours pas retrouvée le MH370.
Bref, du journalisme à la BFM.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 06 Juin 2020 17:50

 Re: L'habituel psychodrame des sujets sur Air France
MessagePosté: Sam 06 Juin 2020 17:50 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep 2010 10:48
Snoopy Image a écrit:
En même temps la zone de recherche n'était pas du tout de la même taille ni aux mêmes profondeurs. Faut pas être un génie pour comprendre ça...
Comparez ausdi les Égyptiens à la communauté internationale qui n'a toujours pas retrouvée le MH370.
Bref, du journalisme à la BFM.

:lol: :lol: Moi l'autre fois j'ai mis une semaine à retrouver ma montre qui était coincée entre les coussins du canapé...
Du coup, je suis plus fort ou moins fort que les égyptiens?

Comme le dit Snoopy, il n'y a pas 2 recherches d'épave qui se ressemblent. Les comparer n'a juste aucun sens.

En tous cas, on dirait que ce fameux HL soit le sujet de prédilection de AA et Strobe, ils sont intarrissables là-dessus. C'est à se demander si on ne finirait pas par s'emmerder ferme dans un paradis asiatique... :chut:

_________________
"Ceux qui ne veulent pas raisonner sont des bigots, ceux qui ne le peuvent pas sont des imbéciles et ceux qui n'osent pas sont des esclaves." Lord Byron.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 06 Juin 2020 17:51

 Re: L'habituel psychodrame des sujets sur Air France
MessagePosté: Sam 06 Juin 2020 17:51 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Avr 2019 18:01
Snoopy Image a écrit:
Aviation Analyst Image a écrit:
ÉPAVE A320 EGYPTAIR LOCALISÉE UN MOIS APRÈS SA DISPARITION, RIO-PARIS DEUX ANS APRÈS


Une fois de plus l'Égypte donne une leçon à la France. Aujourd'hui en retrouvant l'épave de son A320 EGYPTAIR en moins d'un mois, hier en traitant le cas de l'imbécile Christophe Naudin avec maestria et en permettant que la Justice Dominicaine s'exerce. Le BEA, qui comme l'AF 447 Rio-Paris disposait de la compétence maximale subit aujourd'hui un beau camouflet. N'est ce pas TROADEC ?

Un papier de H.L sur EGYPTAIR

En même temps la zone de recherche n'était pas du tout de la même taille ni aux mêmes profondeurs. Faut pas être un génie pour comprendre ça...
Comparez ausdi les Égyptiens à la communauté internationale qui n'a toujours pas retrouvée le MH370.
Bref, du journalisme à la BFM.


Bien sûr mais il me semble que H.L voulait simplement exprimer que la technique de calcul estimé de position d'une épave, employée par Immarsat pour tenter de retrouver le MH370, aurait pu être employée déjà pour retrouver le AF 447. C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant ses papiers

_________________
Aviation Analyst
Fail to prepare... Prepare to Fail
Aviation Analyst website


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 06 Juin 2020 17:53

 Re: L'habituel psychodrame des sujets sur Air France
MessagePosté: Sam 06 Juin 2020 17:53 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Avr 2019 18:01
Delrieu Image a écrit:
Snoopy Image a écrit:
En même temps la zone de recherche n'était pas du tout de la même taille ni aux mêmes profondeurs. Faut pas être un génie pour comprendre ça...
Comparez ausdi les Égyptiens à la communauté internationale qui n'a toujours pas retrouvée le MH370.
Bref, du journalisme à la BFM.

:lol: :lol: Moi l'autre fois j'ai mis une semaine à retrouver ma montre qui était coincée entre les coussins du canapé...
Du coup, je suis plus fort ou moins fort que les égyptiens?

Comme le dit Snoopy, il n'y a pas 2 recherches d'épave qui se ressemblent. Les comparer n'a juste aucun sens.

En tous cas, on dirait que ce fameux HL soit le sujet de prédilection de AA et Strobe, ils sont intarrissables là-dessus. C'est à se demander si on ne finirait pas par s'emmerder ferme dans un paradis asiatique... :chut:


Je crois n'avoir jamais prétendu vivre dans un paradis asiatique cher Monsieur
Quant au sujet de prédilection, il apparaîtrait plutôt comme celui de M092, si vous suivez bien le fil du Pakistan

_________________
Aviation Analyst
Fail to prepare... Prepare to Fail
Aviation Analyst website


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Publicité
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO