M092
a écrit:
Aviation Analyst
a écrit:
Car franchement tu penses que j'ai confondu ? de toutes façons c'est à ça que tu juges la compétence d'un pilote,
Ah! Je crois que j'ai touché la corde sensible...
(
Nous passons donc au tutoiement maintenant, pas de problème!)
- Oui, je pense que tu as confondu... Mais ce n'est pas ça le plus grave...
Veux-tu que je recherche tes commentaires passés ?
Par exemple les réponses moqueuses et condescendantes que tu nous a adressées à kOOk, VALMY, F-BHRU, moi-même... Nous enjoignant de nous documenter, ce que tu aurais dû faire, un minimum, toi le "sachant", auto-proclamé !
Mais ce n'est pas ça le plus grave...
Je ne juge pas la compétence d'un pilote au fait qu'il confonde, un court instant, pompes BP et HP...
Mais je juge dangereux et inapte à la fonction un pilote qui s'enferre dans ses convictions erronées, ses erreurs, refuse de les reconnaître, les nie... Et dénigre, moque, persiffle ceux qui le contredisent, Lui le "sachant" auto-proclamé!
Ce que l'on nomme
comportement AUTOCRATIQUE en Facteurs Humains, comportement nocif s'il en est, totalement incompatible avec le bon fonctionnement d'un équipage et la sécurité la plus élémentaire... Et qui a fait de nombreux morts!
J'imagine ton attitude en cas de désaccord en vol avec ton ou tes collègues...
- L'Honnêteté Intellectuelle aussi est une qualité pour un pilote et là tu en sembles aussi passablement dépourvu...
Je pourrais continuer la liste...
Mais bref, je crois que je vais te f... un peu la paix, parce que là , je vois que tu commences à délirer grave...
Delpech, Rovetto, Arnoux...
Je n'ai rien à voir avec eux, ni avec ton, pardon , avec le licenciement d'Hervé L.. Même que je l'ai, un peu, défendu, à l'époque...
"La vieillesse est un naufrage" disait le Général...
PS: Pierre-Cedric BONIN: ATPL F-LAA 220628 en date du 3 août 2007... ( Mais nous en avons déjà parlé, il y a quelques mois... STROBE, toi et moi...)
Comprends pas bien, si tu l'as défendu, il doit très bien te connaître, et d'autre part si tu es fidèle à ça comment peux tu le laisser lyncher ainsi sur ce site ?
d'autre part si tu penses que je suis H.L comment expliquer ton attitude puérile, agaçante, en un mot cette attitude qui vise à ne pas laisser l'autre s'exprimer, comme tu devrais laisser n'importe quel pseudo, autrement que par le fait que de toutes façon H.L n'a plus qu'à la fermer, selon toi.
Parce qu'il a accumulé dans sa carrière une expérience bien plus grande que la tienne, notamment sur A320 et A330. Le dernier pro à s'être exprimé sur ce site, en tant qu'ex Air France, semble avoir disparu, reste toi et Skywalker. Et si tu es honnête intellectuellement tu ne feras jamais croire que cOOk puisse être un professionnel en Cie.
Et puis si tu penses que je suis H.L, tu sais très bien que je n'aurais pas confondu, tu n'as qu'à lire ICARE 247, où tu découvrira en effet qu'il a été le premier pilote CFM-56 à avoir subi une rupture de l'arbre de transmission.
Pour clore le sujet, ce que je trouve méprisable, c'est la façon dont à chaque fois tu t'appuies sur des éléments largement contestés en justice dans l'affaire du 447, et prends les âneries, du BEA et de la DGAC pour parole d'évangile.
Alors relève un peu le niveau et discute de pro à pro, que je sois H.L ou non.
Je n'aurais pas détesté être Alexandre G. mais j'ai vu le succès remporté par celui-ci quand il est arrivé sur le site, notamment ses brillantes et reconnues comme telles interventions sur le crash de la Spannair. Ce qui a fait disparaître AG. n'a été justement que la racaille forumiste d'AF qui a emprunté les mêmes procédés que toi.