For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Dim 28 Juin 2020 14:42

 une bande de voyous a Orly.
MessagePosté: Dim 28 Juin 2020 14:42 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 07 Oct 2013 22:34
n importe quel voyou peut penetrer a Paris ..ORly..
il n y a pas de protection policiere et militaire dans cet aeroport .. Des hommes armes de fumigenes se promenent sur des pistes en activite .. Les terroristes doivent rigoler .. ils savent maintenant comment
pirater ou faire sauter un avion ...

Il serait peut etre temps de retirer leur allocation sociale a ces bandes de chomeurs . et a leur faire copier 1000 fois a la main , , je respecterai mes voisins et je ne deduirais pas le bien d autrui ..

Personnellement , je leur enleverai leur pantatlon et leur donnerait la fessee . Avec l age mental qu ils ont .cela aiderait peut etre . a leur remettre les idees en place.






  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Lun 29 Juin 2020 07:11

 Re: une bande de voyous a Orly.
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 07:11 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 17 Mar 2014 09:47
Localisation: Reims
Ils méritent peut-être une fessée mais vous, il me semble que vous avez un besoin urgent d'une cure de sommeil... et au frais!
Remarquez, peut-être que vous allez être embauché par Trump qui use ses conseillers plus vite qu'ils ne se reproduisent. Après tout, vous avez à peu près sa... profondeur de pensée.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 29 Juin 2020 08:08

 Re: une bande de voyous a Orly.
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 08:08 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 06 Juin 2018 16:52
du cildword pur jus, une info intéressante et des commentaires haineux ...

sur le fond il a raison : ça prouve que quelqu'un qui veut rentrer dans l’enceinte d'Orly peut rentrer et canarder au sol le premier avion ou bus venu, mais bon c’est quand même plus simple de faire ça dans une rue à moins de vouloir viser une cible précise


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 29 Juin 2020 11:49

 Re: une bande de voyous a Orly.
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 11:49 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Juin 2017 23:43
Biscione Image a écrit:
du cildword pur jus, une info intéressante et des commentaires haineux ...

sur le fond il a raison : ça prouve que quelqu'un qui veut rentrer dans l’enceinte d'Orly peut rentrer et canarder au sol le premier avion ou bus venu, mais bon c’est quand même plus simple de faire ça dans une rue à moins de vouloir viser une cible précise

c'est surtout la gendarmerie des transports aériens , ADP (non privatisée :mrgreen: ) et les sociétés de sécurité sous-traitées qui auraient besoin d'etre recadrés , car ces activistes avaient prévenu sur un réseau social une demi heure avant leur action mais personne n' a réagi :roll:


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Lun 29 Juin 2020 12:13

 Re: une bande de voyous a Orly.
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 12:13 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Juil 2007 21:42
viscount Image a écrit:
c'est surtout la gendarmerie des transports aériens , ADP (non privatisée :mrgreen: ) et les sociétés de sécurité sous-traitées qui auraient besoin d'etre recadrés , car ces activistes avaient prévenu sur un réseau social une demi heure avant leur action mais personne n' a réagi :roll:


Appartient-il aux unités de base des services que vous énumérez (il faudrait y ajouter la PAF) d'assurer la surveillance des zéros sociaux ? C'est plutôt semble t-il le boulot du Service central du renseignement territorial.

_________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un <bip> plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet . (Pierre Desproges)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 29 Juin 2020 15:26

 Re: une bande de voyous a Orly.
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 15:26 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Juin 2017 23:43
La préfecture (94) est responsable de la sureté aéroportuaire (ORY) dans son ensemble , les differents intervenants de son application.
La PAF n'est pas vraiment concernée par cette intrusion car elle est responsable des contrôles d'identité et des missions de police à l'interieur de l'aérogare , la gendarmerie (GTA) est concernée par la partie exterieure et patrouille en permanence sur l'ensemble de la plateforme , ADP est responsable de l'état des clotures , des portes d'acces et des systèmes de surveillance , des société de sécurité privées assurent le contrôle aux acces en zone réservée.
.... les RG n'ont rien vu venir ? et même le contoleur sol n'a rien vu du haut sa tour ...le confinement a endormi les esprits. :shock:


Modifié en dernier par viscount le Lun 29 Juin 2020 15:36, modifié 1 fois.

  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Lun 29 Juin 2020 15:33

 Re: une bande de voyous a Orly.
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 15:33 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2012 07:21
Localisation: St No/Fleurimont
Ils n'ont qu'à embaucher cilword pour donner des fessées, faire le ménage et accessoirement se prendre une grosse tête au carré. :lol: :arrow:

_________________
La méditation, c'est observer ce qui démange au lieu de se gratter.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 29 Juin 2020 15:49

 Re: une bande de voyous a Orly.
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 15:49 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 29 Oct 2018 13:19
Localisation: proche LFQQ
MikeLima Image a écrit:
Ils méritent peut-être une fessée mais vous, il me semble que vous avez un besoin urgent d'une cure de sommeil... et au frais!
Remarquez, peut-être que vous allez être embauché par Trump qui use ses conseillers plus vite qu'ils ne se reproduisent. Après tout, vous avez à peu près sa... profondeur de pensée.


C'est pas faux.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 29 Juin 2020 18:21

 Re: une bande de voyous a Orly.
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 18:21 
Hors ligne

Inscription: Mer 04 Juin 2014 06:52
Je travaille à Orly, et dans la formation sûreté qui nous est dispensée régulièrement, on nous explique bien la gravité de rentrer en zone réservée sans badge valable... Amende, retrait de badge...
Le jour où je fais ça, je peux me brosser pour retrouver du boulot nécessitant enquête des services de l'Etat !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 29 Juin 2020 18:35

 Re: une bande de voyous a Orly.
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 18:35 
Hors ligne
Maréchal de l'Air
Maréchal de l'Air
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Mai 2012 09:02
Localisation: autour de BSN
MisteurJ Image a écrit:
Je travaille à Orly, et dans la formation sûreté qui nous est dispensée régulièrement, on nous explique bien la gravité de rentrer en zone réservée sans badge valable... Amende, retrait de badge...
Le jour où je fais ça, je peux me brosser pour retrouver du boulot nécessitant enquête des services de l'Etat !

Pour ces gens là, le retrait de badge, ils s'en foutent, ils n'en ont pas ! Pour ce qui est de l'amende, nous verrons bien ce qu'il en sera...

_________________
Abusus non tollit usum.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Lun 29 Juin 2020 19:52

 Re: une bande de voyous a Orly.
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 19:52 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 07 Oct 2013 22:34
guest100 Image a écrit:
MikeLima Image a écrit:
Ils méritent peut-être une fessée mais vous, il me semble que vous avez un besoin urgent d'une cure de sommeil... et au frais!
Remarquez, peut-être que vous allez être embauché par Trump qui use ses conseillers plus vite qu'ils ne se reproduisent. Après tout, vous avez à peu près sa... profondeur de pensée.


C'est pas faux.


La pensee unique ... un inconnu brai .et le troupeau suit ... trump est en est un exemple ..

et si vous trouvez que la violence est un moyen d expression , c est pas une nuit de sommeil qu il vous faut .


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 30 Juin 2020 08:16

 Re: une bande de voyous a Orly.
MessagePosté: Mar 30 Juin 2020 08:16 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 17 Mar 2014 09:47
Localisation: Reims
[/quote]La pensee unique ... un inconnu brai .et le troupeau suit ... trump est en est un exemple ..

et si vous trouvez que la violence est un moyen d expression , c est pas une nuit de sommeil qu il vous faut .[/quote]

J'ai dit ce que j'avais à vous dire.
Et comme vous êtes un récidiviste reconnu de tous, je ferai de même à chacune de vos sorties de piste.
Ce forum regorge d'intervenants qui tiennent la route sur des sujets plus passionnants les uns que les autres et n'a pas vocation à se transformer en cour de récréation.
Alors merci d'aller déverser votre haine de tous ceux qui n'ont pas le petit doigt le long de la couture du pantalon sur un des innombrables sites "fachoïsants" qui grignotent consciencieusement la toile.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 30 Juin 2020 08:20

 Re: une bande de voyous a Orly.
MessagePosté: Mar 30 Juin 2020 08:20 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Mar 2012 10:34
Localisation: Bruxelles
Ca me fait penser au toubib chinois qui a dénonçé le Covid et qui a été enfermé.
Certains commentaires ressemblent à la dictature chinoise...

_________________
A bientôt,


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 30 Juin 2020 09:18

 Re: une bande de voyous a Orly.
MessagePosté: Mar 30 Juin 2020 09:18 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Juil 2007 21:42
Citation:
...votre haine de tous ceux qui n'ont pas le petit doigt le long de la couture du pantalon


En l'occurrence,ne pas avoir le petit doigt le long de la couture du pantalon consiste tout de même à pénétrer illégalement et avec effraction sur les pistes d'un aéroport international pour y entraver la circulation des avions.. :roll:

_________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un <bip> plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet . (Pierre Desproges)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 30 Juin 2020 10:00

 Re: une bande de voyous a Orly.
MessagePosté: Mar 30 Juin 2020 10:00 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Jeu 20 Oct 2016 08:07
:shock: :shock: :shock:

rassurez moi le plan vigipirate n'est plus actif si ?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO