For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Mer 24 Déc 2008 19:58

MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 19:58 
HMC a écrit:
salut Serge, joyeux Noël

:laugh: bijour et noyeux joel aussi mais ce n'est pas Serge... désolé... par contre si je le croise je ne manquerais pas de lui transmettre le message , je crois qu'i navigue du côté du Canada en ce moment... mais je crois que vous avez une connaissance commune qui lui doit savoir ... Meilleurs voeux aussi pour l'an quin
:bye:

home Haut

Aider le Site avec PayPal

Jeu 25 Déc 2008 00:40

MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 00:40 
HMC a écrit:
salut Serge, joyeux Noël

:mrgreen: Désolé l'info était érroné "sergio" n'est pas au canada mais en argentine .. à bariloche ... (un peu de planeur parait il... )
maintenant que nous sommes à Noél je vais te faire un petit cadeau... en dévoilant une partie de mon identité... Prénom Jean Patrick... Name G......d, ex captain AF premier retraité du secteur B777... et biensûr connaissant trés bien sergio.... allez noyeux joel... quand même....

home Haut

Mar 30 Déc 2008 18:02

MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 18:02 
Novice Aérien
Novice Aérien

HMC a écrit:
salut Serge, joyeux Noël

:dance:
salut Henry... merci de tes voeux de Noel, comme tu vois la commission a été bien faite...

j'ai été voir le site en question... c'est pire que je ne le pensais... réglement de comptes entre experts en pilotage....

ce que je trouve dommage , et je reconnais là certaines signatures... c'est que la diffusion de photos et autres commentaires soient diffamatoire, voir plus dans certains cas... les gens ne changent pas... ils sont bien comme on les a connu quand ils étaient en ligne!!! maintenant qu'ils sont des papylottes... on ne peux plus les tenir... c'est peut être pour eux le derniére maniére d'exister non???

je pense que dans les jours à venir il va y avoir du nouveau car perso j'accepte les critiques, voir les "remontrances", mais pas la diffamation, ni les injures... quant au droit à l'image n'en parlons pas...

Homme de terrain, j'ai toujour eu la vanité d'être l'exact contraire de tous ces chefs de bureau, ou responsables, et qui se prétendent comme tels.
Agacés par mes méthodes, selon eux, difficiles à cadrer dans leur hiérarchie insensible à tout ce qui ne leur ressemble pas, ces chefs de quelqu'un ou de quelque chose m'ont souvent montré du doigt.
Ils ont le pouvoir de leur immobilisme, j'ai la fierté de ma liberté.

J'spére qu'à l'aube de la nouvelle année chacun se mettra au service des autres en toute modestie et simplicité dans le seul but de faire avancer les choses, et non pas comme certains le font, se "gaver" de théories fumeuses, sur le dos des victimes et de leurs familles en laissant ces derniéres avec leur désespoir, le pilote n'est pas infaillible.. il est dans la chaine de l'accident comme principal acteur... maintenant et comme je l'ai dit à FDF il faut se poser la question POURQUOI, et c'est là notre point de convergeance...
Meilleurs voeux à toi

home Haut

Mar 30 Déc 2008 18:10

MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 18:10 
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

.
Décidément , j'aime beaucoup cette plume !

.

home Haut

Mer 31 Déc 2008 21:12

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 21:12 
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

salut les papys
bon ce soir une soupe ,une petite camomille et au lit :mrgreen: :mrgreen:
au plaisir de vous lire en 2009

home Haut

Jeu 01 Jan 2009 01:37

MessagePosté: Jeu 01 Jan 2009 01:37 
fokker a écrit:
salut les papys
:mrgreen: :mrgreen:
malgré l'heure tardive.... bonne année à toi aussi.. au plaisir de recroiser le fer en toute amitié tout de même.... :bye: :dance:

home Haut

Jeu 01 Jan 2009 02:20

MessagePosté: Jeu 01 Jan 2009 02:20 
fokker a écrit:
salut les papys
:mrgreen:
en fait l'infirmiére n'est pas encore passé faire sa ronde de nuit et j'ai la couche à faire changer.... ce soir le reps fut royal... soupe au pistou :oops: et une créme au chocolat... j'attends encore la camomille... ha lala ce n'est comme avant mon pove !! allez bonne veille si tu es sur le tarmac...

home Haut

Ven 02 Jan 2009 06:33

MessagePosté: Ven 02 Jan 2009 06:33 
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

j ai entendu dire que des pastilles bleues circulaient sous le manteau,d ou la difficulte de scotcher les couches. :mrgreen: bof c est peut etre des ragots de tarmac,il faut dire qu avec -10 on a les neurones congelees en ce moment :mrgreen:

home Haut

Ven 02 Jan 2009 16:26

MessagePosté: Ven 02 Jan 2009 16:26 
fokker a écrit:
j ai entendu dire que des pastilles bleues circulaient sous le manteau,d ou la difficulte de scotcher les couches. :mrgreen: bof c est peut etre des ragots de tarmac,il faut dire qu avec -10 on a les neurones congelees en ce moment :mrgreen:

:laugh: :laugh: c ben vrai cela mais vu mon trés trés grand âge pastille ou pas.... je lis beaucoup.... et je me rends compte que j'ai les bras qui sont devenus plus petits...!! Prochaine étape se faire faire la lecture... l'aprés midi aprés la réducation... de la vessie... peut être pourrais tu venir un soir ... dans ma chambrée (ou nous sommes plusieurs anciens) il y fait même trop chaud.... l'âge n'arrange rien mon vieux...
Si tu te géles les C... :censored: sur le tarmac je peux te préter un bonnet de nuit moltonné pour te les mettre au chaud??? quelle taille? :laugh: :laugh: aller courage le printemps approche... et bonne veille quand même.... :dance: :dance:
:pray: Ils vont finir par croire qu'on se déteste....

home Haut

Mar 06 Jan 2009 00:25

MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 00:25 
Novice Aérien
Novice Aérien

simon goutay a écrit:
HMC a écrit:
salut Serge, joyeux Noël

:dance:
salut Henry... merci de tes voeux de Noel, comme tu vois la commission a été bien faite...

j'ai été voir le site en question... c'est pire que je ne le pensais... réglement de comptes entre experts en pilotage....

ce que je trouve dommage , et je reconnais là certaines signatures... c'est que la diffusion de photos et autres commentaires soient diffamatoire, voir plus dans certains cas... les gens ne changent pas... ils sont bien comme on les a connu quand ils étaient en ligne!!! maintenant qu'ils sont des papylottes... on ne peux plus les tenir... c'est peut être pour eux le derniére maniére d'exister non???

je pense que dans les jours à venir il va y avoir du nouveau car perso j'accepte les critiques, voir les "remontrances", mais pas la diffamation, ni les injures... quant au droit à l'image n'en parlons pas...

Homme de terrain, j'ai toujour eu la vanité d'être l'exact contraire de tous ces chefs de bureau, ou responsables, et qui se prétendent comme tels.
Agacés par mes méthodes, selon eux, difficiles à cadrer dans leur hiérarchie insensible à tout ce qui ne leur ressemble pas, ces chefs de quelqu'un ou de quelque chose m'ont souvent montré du doigt.
Ils ont le pouvoir de leur immobilisme, j'ai la fierté de ma liberté.

J'spére qu'à l'aube de la nouvelle année chacun se mettra au service des autres en toute modestie et simplicité dans le seul but de faire avancer les choses, et non pas comme certains le font, se "gaver" de théories fumeuses, sur le dos des victimes et de leurs familles en laissant ces derniéres avec leur désespoir, le pilote n'est pas infaillible.. il est dans la chaine de l'accident comme principal acteur... maintenant et comme je l'ai dit à FDF il faut se poser la question POURQUOI, et c'est là notre point de convergeance...
Meilleurs voeux à toi

re salut HENRY,
Histoire de... j'ai fouillé sur le site de <bip>.... c'est bien pire que je ne le pensais...
Quand on devient pire que ceux qu'on critique, il n'y a plus d'espoir que les choses s'arrangent...
Que des individuels, anonymes de surcroit, se laissent aller à des conjonctures hasardeuses, je dirais que c'est humain. Mais de la part d'un site, de soit disant pros en aéronautique, qui se veut être le moralisateur de la profession, c'est dommage, car ça gâche pas mal de choses.
Je ne connais qu’une seule arme, plus terrible et plus meurtrière que la calomnie, c'est de dire haut et fort la vérité

Il semblerait que la délation soit leur sport national, depuis les jeux olympique et de Vichy, en 1940.
Leur problème a eux, c'est qu'ils sont gras et qu'ils n'ont plus faim ...
J'ose espérer que tous les + de 60 ne sont pas aussi "lourdingues" qu’eux sinon il faut leur octroyer une primes de boulet !
Makiavel ressemblerait à un lardon en couche anti fuite avec berlingot inside équiped ?,

Ils raisonnent comme un bulot pré pubère et ça fout les jetons....surtout quand on imagine que certains ont été aux commandes d'avion avec des pax derrière... (Heureusement ils ont atteint leur niveau d'incompétence et ont atteint l'âge de partir...) mais pour les plus jeunots qui eux sont en ligne…on peut à ce jour compte tenu de ce qui se dit sur ce site se poser la question: « Y-a-t-il un pilote compétent dans l'avion ? »

.Quant à ce que certains ont dit sur moi... je ferais et dirais comme Chirac " Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre »

« La chandelle qui va devant éclaire mieux que celle qu'on s'est mise dans le derrière. »
Citation de Confucius...

Et celle de LI Huang Chi prophète Chinois du 8 éme siècle avant « JCC » :

"Il ne faut pas faire KK dans le ventilateur et ensuite le mettre en route..."

Voilà ce que tu peux me faire dire à propos de ce site de professionnels, je crois que tout ceux qui se font et se sont fait allumés par leur fiel vont pouvoir (selon eux) non seulement être montré du doigt mais pour une identification plus rapide porter une étoile (ils ont le choix de la couleur !!)

«Le pilote est-il coupable ?». La réponse est oui.
Coupable de s'être prêté à un jeu où il n'a finalement été qu'un jouet.

«Toujours béton, toujours inattaquables», telle est leur devise.

home Haut

Mar 06 Jan 2009 10:46

MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 10:46 
salut Serge,
Certains taillent des costards, colportent des ragots, jouent à cache-cache derrière leur pseudo... Quelle importance ? Ils n'apportent rien et sont vite oubliés.
BONNE ANNEE !
http://henrimarnetcornus.20minutes-blog ... -bord.html

home Haut

Mar 06 Jan 2009 11:46

MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 11:46 
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Ce sujet tourne à la débilité totale.
Il y a moyen de s'envoyer des MP sans encombrer le site avec des messages incompréhensibles et sans aucun intérêt, me semble-t-il ...
Les ravages de l'andropause ?

home Haut

Mar 06 Jan 2009 12:10

MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 12:10 
Novice Aérien
Novice Aérien

HMC a écrit:
salut Serge,
Certains taillent des costards, colportent des ragots, jouent à cache-cache derrière leur pseudo... Quelle importance ? Ils n'apportent rien et sont vite oubliés.
BONNE ANNEE !
http://henrimarnetcornus.20minutes-blog ... -bord.html

:clap: salut henry... pour cela tu as entiérement raison... mais cela fait parti du jeu non??? moi perso je préférerais être à visage découvert... pas toi?

Quant à ceux qui ne partagent pas notre opinion... ma foi chacun est libre de lire ou pas les réponses ... mais c vrai aussi que pour certains cela peut paraittre débile de s'invectiver (bien que je ne fasse que répondre à des attaques reprises ici sur ce site ... en copié collé) là ou je ne comprendzs pas c'est que le modérateur à pleinement joué son rôle en "cachant" le nom du site... mais pas dans d'autres circonstances ou la diffamation, les injures, la délation et les photos ont été laiséées volontairement en ligne... apparement il y a deux poids deux mesures...
Donc désolé pour ceux qui prennent le train en route... mais pour moi le sujet est clos... et les choses vont suivre le cours normal des choses pour ce qui est des atteintes person ... on verra bien la suite..
Dommage que ton blog soit fermé aux commentaires... j'aurais pu te parler en direct... sinon on peut se phoner.... tu as aussi l'adresse de l'autre site et le contact diect.
Bien à toi. et en core meilleurs voeux. A+

home Haut

Mar 06 Jan 2009 12:17

MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 12:17 
Novice Aérien
Novice Aérien

MOLFan a écrit:
Ce sujet tourne à la débilité totale.
Il y a moyen de s'envoyer des MP sans encombrer le site avec des messages incompréhensibles et sans aucun intérêt, me semble-t-il ...
Les ravages de l'andropause ?

:laugh: endropause ou pas c'est ainsi et désolé si les explications se font en live sur ce site... mais comme ceux à qui je m'adresse naviguent sur ce site aussi ... et que de l'autre sôté ils bloquent les inscriptions génantes... , mais promis je stoppe ces commentaires je crois que tout a été dit...
MAis merci pour les conseils de l'endropose... je n'en suis pas encore à ce stade... quoique...
maintenant pour l'intérêt chacun a son libre arbitre... :bye: :bye:

home Haut

Mar 06 Jan 2009 12:31

MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 12:31 
Site Admin
Site Admin

simon goutay a écrit:
là ou je ne comprends pas c'est que le modérateur à pleinement joué son rôle en "cachant" le nom du site... mais pas dans d'autres circonstances ou la diffamation, les injures, la délation et les photos ont été laiséées volontairement en ligne... apparement il y a deux poids deux mesures...

Non, il n'y a pas deux poids, deux mesures. Ne vous croyez pas aussi important que l'on s'attache à en favoriser un et défavoriser l'autre. Si quelque chose a échappé à la sagacité des modérateurs ou de moi-même, le mieux est de le signaler plutôt que de le regretter !! S'il y a diffamation ou injures, évidemment que les propos seront enlevés et les auteurs bannis pour ces même raisons en cas de récidives. Demandez aux anciens ici, certains des plus gros contributeurs ont été virés récemment et sans ménagement pour n'avoir pas respecté la charte du site.

De plus, et sur un autre sujet, je m'associerais à MOLFan. Tous les échappés de ce fameux "site de pros", vous nous em-:censored:-ez profondément. Vous n'avez que peu d'intérêt ici à ressasser quotidiennement vos petites rancoeurs et déverser votre bile. C'est d'ailleurs sans doute la raison qui fait que les modérateurs n'en peuvent plus de lire vos messages sans intérêt ou il est plus question de vous prouver l'un l'autre que vous en avez une plus grosse que le voisin. Ce dont tout le monde ici se fout royalement. Alors comme MOLFan l'a si bien dit, faites le en MP ou allez voir ailleurs.

Sachez également que nous, sur CRASH, nous n'avons aucune idée de qui est qui dans la vraie vie et que nous nous en fou-:censored:-ons totalement. Allez vider vos poches à fiel dans vos maisons de retraite pour tous ceux qui n'auraient aucune envie de participer à des discussions que certains membres préfèreraient plus techniques et plus éducatives ou retournez sur vos "sites de pros" que vous avez d'ailleurs (soit dit en passant) rendu inintéressants avec vos conversations sans queue ni tête.

Bien évidemment, je ferme (encore un..) ce sujet qui n'a plus d'intérêt, vidé de son sens par des conversations erratiques et des mamailleries picrocholines que je vous conseillerais de transporter ailleurs.. Dans une usine de retraitement des déchêts, par exemple..

home Haut

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]