For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante

Jeu 19 Mar 2009 16:23

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:23 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Jan 2008 13:39
Localisation: Quebec
Je me suis déjà présenté dans la rubrique concerné, à toi de faire les recherches puisque t'es si fort et si malin!

_________________
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible

St-Exupery


  
home Haut
 Profil  
 
Aider le Site avec PayPal

Jeu 19 Mar 2009 16:23

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:23 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 30 Sep 2008 12:48
Crash Master a écrit:
simon goutay a écrit:
C bien ce qui était prévu à l'origine ???


Si c'est ce que vous aviez prévu, alors bravo.. Vous y réussissez parfaitement.


:boohoo: :laugh: non non c ce que NOUS avions convenu?? à moins que je me trompje ?


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 16:27

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:27 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 30 Sep 2008 12:48
willy25 a écrit:
Je me suis déjà présenté dans la rubrique concerné, à toi de faire les recherches puisque t'es si fort et si malin!


ben alors quoi tout le monde n'est pas doué comme tu le laisses transpirer... aide moi un peu... qui t'es toi?


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 16:32

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:32 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
simon goutay a écrit:
Crash Master a écrit:
simon goutay a écrit:
C bien ce qui était prévu à l'origine ???


Si c'est ce que vous aviez prévu, alors bravo.. Vous y réussissez parfaitement.


:boohoo: :laugh: non non c ce que NOUS avions convenu?? à moins que je me trompje ?


C'est sensé tromper quelqu'un cette remarque ? Ou vous venez juste de vous rendre compte que vous faites une bêtise et vous essayez de la corriger en parlant d'une quelconque machination dont je serais l'instigateur ?? Le mal est déjà fait mon pauvre monsieur, vous semblez oublier que François Nénin lui-même a validé votre prose dans un message précédent et nous a demandé de méditer sur vos enseignements.. Comment imaginer maintenant que c'est moi qui vous aurais téléguidé pour porter préjudice à Securvol ? Que disais-je précédemment ? Schizophrénie ??


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 16:33

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:33 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 30 Sep 2008 12:48
on 31 a écrit:
.
Tiens vite fait une petite réflexion en matière d'expertises ...

Alex G , Kook , Flyingtintin , SF260 (pardon pour ceux que j'oublie) , tous pilotes Airbus et Boeing en exercice qui nous permettent de par leur compétence de proposer aux lecteurs des topics d'accidents les causes probables des crash ... quelques mois avant les bureaux d'enquêtes !
Tous ces professionnels , en plus de consacrer du temps à décortiquer les évènements , se mettent à la portée des nombreux passionnés et néophytes qui font le succès de "crash-aérien.com"

Et chez vous ?????

.


pleins aussi mais des vrais...


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 16:34

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:34 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 30 Sep 2008 12:48
Crash Master a écrit:
simon goutay a écrit:
Crash Master a écrit:
simon goutay a écrit:
C bien ce qui était prévu à l'origine ???


Si c'est ce que vous aviez prévu, alors bravo.. Vous y réussissez parfaitement.


:boohoo: :laugh: non non c ce que NOUS avions convenu?? à moins que je me trompje ?


C'est sensé tromper quelqu'un cette remarque ? Ou vous venez juste de vous rendre compte que vous faites une bêtise et vous essayez de la corriger en parlant d'une quelconque machination dont je serais l'instiguateur ?? Le mal est déjà fait mon pauvre monsieur, vous semblez oublier que François Nénin lui-même a validé votre prose dans un message précédent et nous a demandé de méditer sur vos enseignements.. Comment imaginer maintenant que c'est moi qui vous aurais téléguidé pour porter préjudice à Securvol ? Que disais-je précédemment ? Schizophrénie ??


aprés Dieu c'est Docteur???


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 16:40

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:40 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mar 30 Sep 2008 12:48
simon goutay a écrit:
Crash Master a écrit:
simon goutay a écrit:
Crash Master a écrit:
simon goutay a écrit:
C bien ce qui était prévu à l'origine ???


Si c'est ce que vous aviez prévu, alors bravo.. Vous y réussissez parfaitement.


:boohoo: :laugh: non non c ce que NOUS avions convenu?? à moins que je me trompje ?


C'est sensé tromper quelqu'un cette remarque ? Ou vous venez juste de vous rendre compte que vous faites une bêtise et vous essayez de la corriger en parlant d'une quelconque machination dont je serais l'instiguateur ?? Le mal est déjà fait mon pauvre monsieur, vous semblez oublier que François Nénin lui-même a validé votre prose dans un message précédent et nous a demandé de méditer sur vos enseignements.. Comment imaginer maintenant que c'est moi qui vous aurais téléguidé pour porter préjudice à Securvol ? Que disais-je précédemment ? Schizophrénie ??


aprés Dieu c'est Docteur???
:laugh: :laugh:
Le schizophrène
Définition

Le terme de schizophrénie désigne un groupe de psyhose ayant comme dénominateur commun la dissociation
La schizophrénie se caractérise par une désagrégation psychique, la discordance avec l’ambivalence des sentiments, un comportement « bizarre », la perte de contact avec la réalité, le repli sur soi. C’est une maladie chronique qui commence à la fin de l’adolescence et peut se stabiliser dans le meilleur des cas aux environs de 40 ans
Signes caractéristiques

Morphologie de type longiligne / Aspect figé / Regard absent/ Indifférent à tout ce qui l’entoure / Tenue négligée (cheveux ébouriffés) / Vit coupé du monde, dans certains cas proche de la clochardisation / Aspect bizarre / Répétition des mêmes gestes (stéréotype) / repli sur soi, perte de contact avec la réalité / Diffuse de l’angoisse / Fait peur / Discours incohérent (néologisme) et hermétique, incapable de fixer son attention sur un sujet / Crise / Souffre de crise d’hallucinations psychosensorielles / Souvent intelligent / Peu d’amis , vie sentimentale et sexuelle pauvre / Grande difficulté d’intégration. Dangerosité : en crise, très dangereux

Passage à l’acte imprévisible
Capable de tuer (il tue souvent dans sa famille) ou de se tuer
Automutilation
Force physique amplifiée en crise
Type de négociation

A priori …. Impossible
Conduite à tenir
Ce qu’il faut faire
Agir avec une extrême prudence
Ne rien faire qui puisse le heurter
Garder à l’esprit qu’il est toujours dangereux
Ce qu’il ne faut pas faire

Augmenter son angoisse
Avoir un contact physique dans la phase de négociation
Le toucher (entrer dans sa bulle)
Choisir une femme pour la négociation
Se fier à son calme apparent
Oublie que ses facultés physiques ne sont pas en rapport avec son apparence...

donc effectivement je vais arrêter de vous angoisser... et de vous heurter

Trop fort.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 16:44

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:44 
simon goutay a écrit:
Le schizophrène
.


Donne juste le lien c'est suffisant. Les copier/coller des résultat de tes recherches google ou wiki et que tu ne maitrise pas ne sont guère interressantes pour nous.

merci.


  
home Haut
  
 

Jeu 19 Mar 2009 16:48

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:48 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Déc 2007 17:17
Serge Roche, à part avoir été stewart, qu'est ce qui lui permet de se proclamer expert ?


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 16:49

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:49 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 30 Oct 2006 14:23
le bon diagnostic est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de ... %C3%AFaque


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 16:50

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:50 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 15:15
on 31 a écrit:
Correct ou pas ?


Correct. Le pseudonyme 'Simon Goutay' est utilisé par Monsieur Serge Roche. Il l'a lui-même reconnu dans un de ses messages qu'il m'avait envoyé à l'occasion de cette plainte en diffamation qu'il voulait m'adresser après s'être lui-même auto-insulté.. afin de débusquer ses détracteurs m'a-t-il expliqué..

Serge Roche qui est le créateur de l'OBSSAT, 'associé' et 'expert' à SECURVOL et qui nous indique maintenant que je lui aurais demandé de dénigrer ce dernier site afin de lui porter préjudice. Visiblement, l'auto-diffamation est une de ses spécialités.


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 16:52

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:52 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Déc 2007 17:17
Crash Master a écrit:
on 31 a écrit:
Correct ou pas ?


Correct. Le pseudonyme 'Simon Goutay' est utilisé par Monsieur Serge Roche. Il l'a lui-même reconnu dans un de ses messages qu'il m'avait envoyé à l'occasion de cette plainte en diffamation qu'il voulait m'adresser après s'être lui-même auto-insulté.. afin de débusquer ses détracteurs m'a-t-il expliqué..

Serge Roche qui est le créateur de l'OBSSAT, 'associé' et 'expert' à SECURVOL et qui nous indique maintenant que je lui aurais demandé de dénigrer ce dernier site afin de lui porter préjudice. Visiblement, l'auto-diffamation est une de ses spécialités.
C'est rigolo. Moi je le trouve marrant :)


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 16:56

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:56 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Déc 2008 23:10
Localisation: COCKPIT
Pour info ce qu'a écrit goutay c'est du dialecte arabe mélangé et copié et démontre bien qu'il a uniquement entendu parler de cette langue et ne l'a jamais bien étudiée :wall:
sur d'autres posts il a écrit en hebreu :?: peut étre sa langue maternelle :?:

_________________
T'es sûr de ce que tu avances? Va vérifier dans tes docs, les miennes sont depuis longtemps en cave!


  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 16:58

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 16:58 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

Inscription: Lun 13 Juil 2009 23:12
.

Bravo à tous les membres de \"crash\" qui ont pris part et parti dans ce curieux topic !

En effet , le comportement de Goutay n'est rien d'autre qu'une provocation ayant pour but de nous faire déraper et ainsi prêter le flanc à un lâche et petit \"screen\" bien vicieux mais voilà , la solidarité a pris sa place sans insultes et propos diffamatoires .

Merci à toi Goutay qui n'aura fait que renforcer les liens entre les membres de \"crash\" , ta bêtise vaut de l'or pour nous et tu viens de faire un somptueux cadeau au forum !

Merci aussi au chef pour son indépendance et sa liberté de penser nous permettant ainsi de nous exprimer librement dans les termes de la loi . Je rappelle aussi que \"crash\" doit être le forum le moins modéré de France de par sa tenue et non par laxisme ...

Il serait peut-être bon de ne plus faire l'honneur à la tâche de continuer un dialogue qui aurait pour seul danger de nous faire devenir aussi minable que notre détracteur ...

.


Modifié en dernier par GIOU 31 le Jeu 19 Mar 2009 17:09, modifié 1 fois.

  
home Haut
 Profil  
 

Jeu 19 Mar 2009 17:04

 
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 17:04 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Ven 29 Aoû 2008 23:51
Localisation: 75 min. de GVA, BSL & ZRH! What else?
simon goutay a écrit:
willy25 a écrit:
Et si tu nous donnait un peu ton pedigrée, l'expert de service!


pas de souci c quand tu veux... mais qui t'es toi ?

Voilà willy25 ce que j'ai trouvé sur la toile au-sujet de l'expert de service.
C'est par ici: http://www.jeracontemavie.com/index.html

Amicalement,
schumeli :hand:

_________________
Quand le sage montre la lune,
l'imbécile regarde le doigt...


  
home Haut
 Profil  
 
Publicité
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO