tam-brasil a écrit:
Ah ça oui pour raconter des conneries maintenant on sait à qui demander !
Citation:
La TAM en D, étonné, je pensais que c'était une bonne compagnie
Toinou... il a mit D car la TAM a connu des Crash...
....c'est bien connu une compagnie est a éviter quand elle a connu un/des crash !!
Je pense que le mieux pour éviter les crash c'est que les avions restent au hangar.....
....comme celui qui a fait ce site d'ailleurs.
Bonjour,
Bien sur chacun pense comme il veut quand il veut et sur ce qu'il veut... TAM une bonne Cie, j'en doute pas mais qui peux m'expliquer pôurquoi chaque mois, voir chaque semaine, l'association des familles de victimes manifeste devant les comptoirs de la TAM, je dis cela car je connais trés bien et personnellement christophe Haddad qui a perdu sa fille dans le crash et qui ne cesse de se battre pour avoir la vérité...( il est le responsble de l'association AFATVITAM, Allez voir le film Whisky Romeo Zulu (WRZ) fait par Enrique Pineyro... personne ne pourra mettre en doute ce film et la triste vérité qui touche certaine Cie...
PAr ailleurs qui connait le "critéres" servant de base au classement donné par sécurvol... ?? quelque soit votre avis (respectable en soit) il faut aussi aller à la base pour avoir les renseignements ... Pour Concorde idem... cela ne fait pas plaisir aux fans de tels ou tels entités ou avions, mais il ya des réalités qu'il faut savoir reconnaître. Ce qui dans notre monde aéronautique ne peut que faire avancer les choses...